PES 2018

Ne manquez aucune informations sur le jeu Pro Evolution Soccer 2018 de KONAMI !

  Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que l’éditeur devient sponsor officiel la Dana Cup, l’un des plus grands tournois mondiaux de football dédiés aux jeunes. La Dana Cup débutera le 24 juillet au Danemark et se poursuivra jusqu’au 29 juillet.  
Konami Digital Entertainment B.V. et son partenaire privilégié, le FC Barcelone, exposent aujourd’hui leur volonté commune de promouvoir durablement le football et ses valeurs en Indonésie. En ce sens, KONAMI a récemment fait un don de 100.000 $ à la fondation du FC Barcelone.
Konami Digital Entertainment B.V. annonce Diego Maradona comme ambassadeur officiel de PES. Pour rappel, il a signé un accord avec KONAMI pour le voir apparaître dans les jeux KONAMI jusqu’en 2020.

PES 2018 - E3: Vidéos gameplay

E3: Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les vidéos gameplay de PES 2018 dévoilées lors de cet E3 histoire de vous faire un premier avis sur ce nouvel opus: Pro Évolution Soccer 2018.

PES 2018 - Les nouveautés en détails

L'éditeur réaffirme également les grandes ambitions du titre et dévoilera un large panel de nouveautés et améliorations pour cette série multi-primée. Retrouvez ces nouveautés en 7 points clés et en détails....
Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui la sortie d'une version beta sur PS4 & Xbox One. PRO EVOLUTION SOCCER 2018 Beta online sera disponible  en Juillet.

PES 2018 - E3 Trailer

Comme annoncé dans la vidéo teaser de PES 2018, KONAMI a publié aujourd'hui le trailer de l'E3. Une vidéo de plus de 4 minutes sur le nouveautés de ce nouvel opus.
Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui qu’Usain Bolt, l’athlète le plus récompensé des pistes de courses et l’homme le plus rapide au monde, rejoint la liste des ambassadeurs officiels de PES 2018.

PES 2018 - Diego Maradona sera présent

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Diego Maradona, l’ancien footballeur professionnel de l’équipe nationale d’Argentine, a signé un accord avec KONAMI pour le voir apparaître dans les jeux KONAMI jusqu’en 2020.
Konami  lancera PES 2018 le 14 septembre prochain en Europe. L'éditeur réaffirme également les grandes ambitions du titre et dévoilera un large panel de nouveautés et améliorations pour cette série multi-primée. Retrouvez ces nouveautés en 7 points clés
Page 1 sur 2
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"138
  • "Dernier membre:"tarek007
  • "Nombre de messages:"940
  • "Nombre de sujets:«306
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0