Présentation [Tarnox]

Mon Pays : France
Mes passions : Le foot, l'informatique, la guitare, Ovoldo, les ricochets
Mes Joueur(s) préféré(s): Aubameyang, Cavani, Mbappé
Sur quel plateforme jouez-vous à PES ? (PS3 / Xbox360 / PC ou autres): PC
Jouez-vous en ligne à PES ? (Oui / Non): Si la version gratuite me le permet, alleeeezz !!
J'ai un micro (Oui / Non) : Bien sur ! Les tauliers du mumble en ont encore les oreilles qui saignent
Si oui, comptez-vous nous rejoindre sur notre serveur vocal mumble ? (Oui / Peut-être / Non) : La question ne se pose même pas
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En 2011 pour les patchs, puis pour figurer dans la prestigieuse team du patch Pes soccer.

...........
Message supplémentaire : Le père Dany il a fait du sacré boulot sur le site.. Chapeau ! Bravo aux admins et modos qui l'ont épaulés pour mettre tout ça en ordre.

Ceux qui me connaissent savent que je ne porte plus PES dans mon coeur, mais que de temps en temps, tout les ans, j'aime bien faire mon petit retour pour partager des petites parties avec vous. Et puis quand le jeu me lasse, je m'en vais... Presque sans prévenir.

C'est pas le genre d'attitude qui doit plaire à tout le monde, et si vous ne voulez plus de moi à cause de cela je comprendrais tout à fait

En espérant tous vous retrouver et briser les jambes de vos attaquants,

Ciao !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
JEU STEAM - Offres du moment