[myClub] Le BAR

sebs15 écrit:

là je viens de le désinstaller, je vais tester ca et te tiens au jus :)

Ok, tiens nous au courant ! Moi j'ai fait le test sans patch et ça trouve toujours pas ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

je viens de tester en virant le Patch, et ça fonctionne très bien, moins de 10 seconde pour trouver un adversaire, va comprendre...??

j'ai pourtant bien suivi a la lettre l'install du patch, ainsi que le fichier EDIT00000000 a mettre dans documents/konami/pes/et save.

une manip supplémentaire ??

EDIT: en virant le patch dans steamapps/common/pes j'ai ensuite aussi viré le fichier EDIT en question dans save.

il se re-créer en relançant le jeu, test donc pour voir...

Effectivement, je viens de voir ça ! Il y a un problème avec le DpFileList.bin et c'est valable pour tout les patchs d'ailleurs.

Il faudra donc attendre que KONAMI sorte le premier DLC (prévu en Novembre) pour pouvoir utiliser les patchs pour les modes en ligne avec le DpFileList.
Après il y a la solution de mettre le patch directement dans les fichiers cpk d'origine mais c'est pas vraiment recommandé...

Ok Chdan, merci pour l'info, je penser que ça venait de chez moi au début :/

par contre, je sais pas si c'est moi qui suis nul ou pas, mais j'accumule les défaites les unes derrière les autres !!! j'ai l'impression que mes joueurs ne réagissent pas bien vite et sont mou.

comment vous réglez votre config manette ?? au niveau des assistance des passes ?? et des tirs ??

Voila mes réglages:

Temps de génération de la page : 0.176 secondes
JEU STEAM - Offres du moment