[myClub] Le BAR

ok, merci du partage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bonjour comment obtenir les legendes du barca car introuvable dans my club de l'aide s'il vous plait je suis fan de roni merci d'avance

@ravageur-33 - Ils ne sont pas encore dispo, les 5 premières légendes du Barca débarque dans myClub le 29 Septembre soit Jeudi ! :)

> > > www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1699-pes-...arrivent-dans-myclub

ah cool merci d'avoir pris le temps de me repondre

Salut les gars,

de mon coté ça reste moyen les stats de mon équipe !!!

mes joueurs ne réagisse vraiment pas vite, comme s'ils étaient mou ou pas motivé.

je pense que c'est ma gestion d'équipe qui ne va pas du tout, en surfant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait vraiment faire attention au niveau de puissance d'équipe et des étoiles ainsi que l’Esprit de l'équipe, et sois disant qu'il vaut mieux mettre sur le banc les joueurs moins bon et laisser les autres en réserve ?? vous confirmer ??

quelques petits conseils et/ou astuces pour m'eclairer de ce coté là svp ??

d'avance merci.
a++ ;)

Voila mon équipe myClub:

Le mieux est de mettre sa meilleur équipe ! Après l'esprit d'équipe est importante dans le jeu et plus tu va jouer avec ton équipe plus l'esprit va monter.

Après si tu a encore l'entraineur par défaut, il faudrait changer et prendre un entraineur adapté a ton style de jeu. Si tu est plus alaise en 4-3-3, ne prends pas un coach avec une compo en 4-2-3-1.

Après moi pour faire monter l'esprit d'équipe je joue pas mal contre l'IA ou en simulation.

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
JEU STEAM - Offres du moment