[myClub] Le BAR

• • • Espace dédié a la discussion autour du mode myClub de PES 2017 !

N'hésitez pas a nous faire part de vos coups de cœur ou coup de gueule si vous en avez un ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut a tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la position par defauit par une autre ??

par exemple...kingsley Coman qui est en "MLG" est-il possible de le convertir en "AIG" ??

une autre question...a quoi sert la p'tite flèche qui apparaît devant le joueur lorsque on appui sur la gâchette gauche (LT) ??

d'avance merci :)

Changer de position dans myCLub ce n'est pas possible. Tout du moins sur l'exemple que tu donne c'est pas possible. Toutefois si tu es par exemple en 4-3-3, l'AiG tu peux le passer SA par exemple.

Pour cela, il te faut aller dans le menu plan de jeu dans myClub et appuyer sur X (touche Tir) sur un joueur pour voir les positions que tu peux lui attribuer.

Pour les flèches, tu doit parler de la forme des joueurs:
Flèche haute: Excellente forme
Flèche légèrement haut: Bonne forme
Flèche droite: Normal
Flèche légèrement vers le bas: Mauvaise forme
Flèche vers le bas: Piteuse forme

;)

merci pour les infos Chdan :)

pour les flèches, non je parle pas de celles là, mais celle qui apparaît au niveau du joueur ( juste devant lui ) quand tu est en match et que tu appui sur la gachette LT ??

par contre j'ai un souci qui m’inquiète...il m'est impossible de trouver un "matcmaking" depuis ce matin !!!

peu importe le mode que j'utilise, Myclub, compétition online, division en ligne etc etc...la fenêtre du matchmaking se lance et...ça cherche...ça cherche encore et encore puis rien, aucun résultat, toute la journée ça ma fait ça !!!
ça fonctionne uniquement en "SIM" myclub.

j'ai installer le patch ce matin...ça peut pas venir de là tout de même ??

une idée ??

d'avance merci :)

Ah, ça, en faites c'est la flèche indicateur pour les passes / centres / tirs manuels (sans assistance). Ca te permet de voir la direction dans laquel le ballon va aller.
> Toutefois, il est possible de désactivé dans EXTRAS / OPTIONS / Réglages Données personnelles et la tu mets le paramètre 'Guide directionnel' sur 'NON'.

Pour les modes en ligne, met le peu de critère pour être sur de trouver un joueur en ligne mais pour moi ça me fait pareil en Division en ligne myClub, c'est assez long pour trouver un joueurs (après j'ai pas essayé les autres modes).

Tu as installé le Xtrem2017 ?? Si oui, non ca ne vient pas de la, il fonctionne très bien online.

Salut Chdan,

merci pour l'info de l'indicateur ;)

pour le patch, oui j'ai bien pris le patch Xtrem2017 qui ya sur le forum.

je viens de lire quelque part que si on installer des fichiers non officiel, cela pouvais faire des erreurs lors d'un lancement "Matchmaking"

là je viens de le désinstaller, je vais tester ca et te tiens au jus :)

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
JEU STEAM - Offres du moment