Connexion horrible

Gigis71 écrit:

Et une petite nouveauté que j'ai pu apercevoir en mode myClub : si on est déconnecté du serveur durant un match contre l'IA on peut continuer le match et le jeu propose à la fin du match de se reconnecter au serveur. Une petite nouveauté assez bonne pour être signalée.

Effectivement, pas mal ce petit ajustement ! Après pour ce qui est du réseau, s'il y a du mieux tant mieux... Je vais essayer de tester ça ce week-end en myClub notamment ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comme promis, j'ai testé le online en division en ligne myClub. Après une petite vingtaine de match et j'ai pas trop a me plaindre des lags, la grande majorité des matchs voire presque tout se sont joués sans lag et sans déconnexion.

Après tu a quoi comme débit Koco & tu es en wifi ou ethernet ?

Je suis en ethernet et mon débit est de 9 megas.
J'ai pas encore pu tester le mode m'y clubs en ligne depuis le 29 septembre.
J'espère pouvoir le faire rapidement.

Par contre j'ai cru comprendre que certain arrive à faire laguer l'adversaire en ligne !

Est ce réel.

Ah bah ca doit passer quand même ! Oui, retest car il semblerait qu'il y a du mieux depuis le 29 septembre.

Après oui, il y en a qui font lagger par exemple quand t'attaque ou encore d'autres qui font lagguer le match jusqu'a ce que celui ci coupe et faire en sorte que le match ne compte pas. Après comment ils le font, je sais pas trop...

Bonne nouvelle j'ai retrouvé une connexion correct en changeant le port de connexion :-)
Si ça peut en aider d'autre. ...bon match

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
JEU STEAM - Offres du moment