Mondial des légendes 2016

Bonjour à tous.
Dans quelques jours, commencera la Coupe du Monde des légendes qui regroupera 8 sélections. La compétition se déroulera en format championnat. Il y aura 14 journées à disputer.
Chaque sélection réunira les meilleurs joueurs de son histoire.
Avant le début du tournoi, je vous fais la présentation de chaque sélection.
N'hésitez pas à me dire que ce que vous en pensez.

Les équipes participantes :
Allemagne
Angleterre
Argentine
Brésil
France
Italie
Japon
Pays-Bas

Connexion pour participer à la conversation.

Allemagne

Gardiens : Oliver Kahn, Bodo Illgner
Défenseurs : Jurgen Kohler, Lothar Matthaus, Guido Buchwald, Matthias Sammer, Jens Jeremies, Bernd Schuster, Andreas Brehmer, Franz Beckenbauer.
Milieux de terrain : Thomas Helmer, Thomas Linke, Sebastian Deisler, Andreas Moller, Christian Ziege, Stefan Reuter, Thomas Hassler.
Attaquants : Oliver Bierhoff, Karl-Heinz Rummenigge, Pierre Littbarski, Gerd Muller, Andreas Voller, Jurgen Klinsmann.

Pas mal cette idée de compétitions avec des joueurs légendes ! C'est toi qui a fait les faces et les stats des joueurs ?

C'est sur quel PES ça ? pas le 17 je pense... ;)

C'est le PES 13. Et oui je reste amoureux de celui-là, qui reste le meilleur pour moi question graphisme. J'ai trouvé les équipes dispo dans le patch PESJP, mais je pense qu'elles étaient disponibles dans le PES original.
Pour les faces, non, je les ai trouvées un peu partout sur le net.

Pays-Bas

Gardiens : Edwin Van der Sar, Hans Van Breukelen.
Défenseurs : Jaap Stam, Frank De Boer, Michael Reiziger, Ronald Koeman, Ruud Krol, Jan Wouters, Wim Jansen.
Milieux de terrain : Philip Cocu, Aaron Winter, Frank Rijkaard, Edgar Davids, Wim Jonk, Ronald De Boer, Marc Overmars.
Attaquants : Dennis Bergkamp, Ruud Gullit, Patrick Kluivert, Johan Cruyff, Marco Van Basten, Pierre Van Hooijdonk, Ruud Van Nistelrooy.

Italie

Gardiens : Dino Zoff, Walter Zenga, Gianluca Pagliuca.
Défenseurs : Alessandro Costacurta, Franco Baresi, Giuseppe Bergomi, Paolo Maldini, Fabio Cannavaro, Ciro Ferrara, Marco Tardelli.
Milieux de terrain : Demetrio Albertini, Dino Baggio, Nicola Berti, Roberto Donadoni, Angelo Di Livio, Luigi Riva, Gianfranco Zola.
Attaquants : Roberto Mancini, Roberto Baggio, Gianluca Vialli, Christian Vieri, Pierluigi Casiraghi, Paolo Rossi.

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
JEU STEAM - Offres du moment