Question technique PES 2017

Salut à tous.
Je vous fait part du petit souci que j'ai.
Je veux jouer l'Europa League en prenant 48 équipes, mais le maximum que je puisse sélectionner sur PES 2017 c'est 32. Y a -t-il un moyen de modifier ça.
Ou alors, dans le cas où la réponse était non.
Créer une compétition "Coupe Konami" (32 équipes, 8 groupes de 4), mais en gardant le décor de l'Europa League.
Merci pour votre aide.
Autre question : Le mode entraineur n'existe plus en plein match, quand on veut abandonner les commandes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello,

Non malheureusement il n'y a aucun moyen dans le jeu de modifier cette valeur et l'augmenter ! Après concernant ta deuxième question tu ne peux pas faire une compet et copier le design d'une autre. Après peut-être que via un patch ce serait possible mais j'en suis pas convaincu.

Pour le mode entraineur, je viens de le tester et effectivement, ce n'est plus possible d'abandonner les commandes et laisser l'IA gérer.

Merci pour tes réponses chdan.

Il doit quand même bien y avoir un moyen de changer le controle des équipes au milieu du match. lol
Peut-être que quelqu'un a une petite astuce pour abandonner les commandes d'une équipe lors d'un match ?

Essaie avec ce tool si cela change quelque chose mais je ne te garantie rien: www.pes-patch.com/2016/10/pes17-sides-un...r-1-1-by-nesa24.html !

Milles merci. Cela a fonctionné.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
JEU STEAM - Offres du moment