Formation fluide et placement des joueurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter un truc qui me gonfle.

EN formation fluide entre les formation en possession et sans possession, la console modifie le placement des joueurs seule.

Par exemple : Mon défenseur gauche va passer milieu droit quand je passe en possession.

Mais si moi je préfere que ce soit mon DD qui devienne MD, si je modifie le placement dans une, automatiquement les joueurs changent aussi dans l'autre....Ex:
En possession je met mon DD en MD, alors automatiquement il passe DG quand je suis sans possession.

J'espere avoir été assez clair ;-)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello,

Je vois a peu près ton soucis. En gros pour utiliser la formation fluide, l'idéal est dans un premier temps de faire ta tactique 'Au coup d'envoi'. Une fois cela fait, il te faut copier cette formation sur 'En possession' et 'Sans possession'.

Pour copier la formation, il te faut aller dans 'Tactiques définies' puis 'Changement de formation' tu sélectionne 'En possession et tu charge la formation au coup d'envoi. Tu fais la même procédure pour le sans possession.

Une fois cela fait, tu peux ensuite aller dans 'Compositions / Modifier position' et la tu te met sur 'En possession' par exemple et la tu change la position des joueurs comme tu le souhaite.

Toutefois tu ne peux pas alterner 2 joueurs, si tu le fait, cela va également changer dans les autres tactiques. Si par exemple en possession tu veux mettre ton défenseur gauche a droite tu doit le prendre et le déplacer toi même a droite et la même chose pour le joueur a gauche.

J'espère que ça t'aidera ! :)

Merci

Je vais tester cela.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
JEU STEAM - Offres du moment