Contrôle des manettes en mode compétition

Salut tout le monde, j'adore le jeu mais une chose me rend malade; j'aime jouer des compétitions contre l'IA, offline, mais j'aime pouvoir jouer TOUTES les équipes, et coacher leurs adversaires.. Pourquoi les manettes ne sont pas interchangeables en mode compétition alors qu'elles les sont en match d'exhibition? Avant dans PES cette fonction était possible, comment faire pour n'avoir qu'une équipe sur les deux en mode entraîneur, par exemple? Faut- il débloquer l'option? Si oui, comment? J'espère que vous avez compris ce que je recherche et que quelqu'un ici à la solution à mon problème,.. D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello,

Je pense avoir compris, tu joues sur PC ??

Si oui, regarde ici: www.pes-patch.com/2016/10/pes17-sides-unlocker-by-nesa24.html

Tool to unlock side selection in CUP-LEAGUE modes

Salut, merci de t'être donné la peine de répondre. Je joue sur ps3, sinon je crois que le patch dont tu parles règle ce problème effectivement, mais je ne sais pas comment faire pour intégrer le patch au jeu, je ne l'ai jamais fait!!! Pourrais- tu encore me donner un peu de ton temps pour m'expliquer comment ça marche? Encore merci

Pas de soucis ! Le problème c'est que ce tool fonctionne uniquement sur PC ! Malheureusement, il n'existe pas ce genre de tool pour les versions consoles.

Mais alors il n'y a aucune façon de débloquer ce truc? C'est vraiment rageant de ne pas pouvoir choisir son équipe en mode compétition.. Ça ne devrait pas être trop difficile à contourner, non? C'est vraiment un petit détail, et c'était possible dans les versions précédentes

Bah après je suis un joueur PC donc les consoles et moi ca fait 2 mais en tout cas ce genre de logiciel n'existe que pour la version PC.

Oui c'était possible dans les précédents PES mais après ce n'est pas la première fois que KONAMI retire certaines choses sans véritable raisons. La liste est longue d'ailleurs !

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
JEU STEAM - Offres du moment