PES 2018 - Patch 1.04 & DLC 3.00

▷ PES 2018 - Le Pack de Données 3.0 est disponible:

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui que le Pack de Données 3.0 de PES 2018 est disponible gratuitement dès à présent sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox360 et Steam.

 

Avec cette mise-à-jour, 11 nouvelles équipes nationales intègrent le jeu : l'Allemagne, le Japon, la Belgique, la Colombie, l'Uruguay, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande du Nord, l'Argentine, le Pays de Galles et la République Tchèque font ainsi leur entrée sur le terrain.

 

Le nouveau Pack de Données de PES 2018 comprend également une mise-à-jour de nombreux joueurs des clubs partenaires tels que Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho, Nélson Semedo et Paulinho du FC Barcelone, ainsi que Mauro Icardi, Roberto Cagliardini, Borja Valero et Dalbert Henrique de l'Inter Milan. Plusieurs joueurs du Liverpool FC, du Valencia CF et de l'AC Milan sont également mis à jour.

 

Afin de modéliser les joueurs, Konami utilise une technologie innovante de scan 3D qui permet de répliquer jusqu'aux moindres détails du physique d'un joueur et de saisir les subtilités de ses expressions faciales et de ses émotions.

■Le Pack de Données 3.0 inclut également le contenu suivant :

・4 nouvelles paires de chaussures Adidas

・3 nouvelles paires de chaussures Nike

・2 nouvelles paires de chaussures Puma

・Le ballon adidas officiel de la finale de l'UEFA Ligue des Champions à Kiev

・Le ballon officiel de la Ligue 1 uhlsport 2017

 

PES 2018 est disponible dès à présent sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360. Le jeu est également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

 

▷ Images:

PES2018 DP3 #1PES2018 DP3 #2

PES2018 DP3 #3PES2018 DP3 #4

> Images des faces ici > https://www.pes-soccer.fr/224-pes-2018/1910-pes-2018-le-data-pack-3-0-sera-disponible-le-15-fevrier

- - -

▷ Pach 1.04:

 Un nouveau patch est disponible à compter du 15 février 2018. Découvrez à continuation les mises à jour de ce patch.

 

■ Changements :

・Les autres joueurs rencontrés dans certains modes de jeu en ligne apparaissent sur l'écran Joueurs rencontrés disponible via l'écran d'accueil du système PlayStation®4 > Amis.

 

■ Correctifs :

<général>

・Lors de l'exécution d'une passe une-deux dynamique (manuel), le joueur qui effectue la passe répond désormais aux commandes saisies comme prévu.

・Lorsque le curseur est sur le GB, il ne se déplace plus automatiquement vers l'action quand l'adversaire passe le ballon.

 

<myClub>

・Après avoir sélectionné uniquement des joueurs autres que D pour participer à l'attaque sous Plan de jeu, le paramètre n'est plus supprimé lorsque vous accédez à l'écran Gestion de l'effectif.

 

<Ligue des Masters>

・Lorsque vous libérez un joueur blessé pendant un tournoi de présaison et que vous le recrutez de nouveau, le joueur apparaît bien en match après être apparu sur l'écran Plan de jeu d'avant-match.

・Certains noms de joueurs n'apparaissent plus comme 'Joueur retiré' sous certaines conditions.

 

■Autres améliorations de l'expérience en jeu dans divers modes.

- - -

Bon jeu ! ;)

- - -

►►► PES 2018 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 15/02/2018 - 22:58

Partager cet article:

          
Tags:
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
JEU STEAM - Offres du moment