PES 2018 - Partenariat avec l'International Champions Cup

▷ PES 2018 - Partenariat avec l'International Champions Cup:

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui un partenariat mondial avec l'International Champions Cup (ICC), le plus grand tournoi de présaison de football au monde, organisé par Relevent Sports et bénéficiant de la présence des meilleurs clubs de la planète. En tant que partenaire officiel de l'ICC, Konami intégrera des agents associés aux joueurs et aux équipes de l'ICC dans le mode myClub de PES 2018. L'éditeur deviendra également sponsor mondial des différents événements ICC prévus aux Etats-Unis, en Chine et à Singapour. De plus, ce partenariat allouera à Konami des droits de commercialisation exclusifs incluant la création et distribution de contenus, des événements sur site dans certains lieux dédiés de l'ICC ainsi que d'autres activités de promotion.

 

« Ce partenariat entre Konami et l'ICC démontre notre implacable résolution à fournir aux fans une expérience footballistique d'exception, et cela en leur proposant pour la toute première fois un contenu de présaison pour PES 2018 » explique Takayuki Kubo, Président de Konami Digital Entertainment, Inc. « L'ICC est un tournoi de classe mondiale qui offre une position unique au sein de l'un des plus grands marchés du monde du football. Grâce à ce partenariat, les joueurs de PES pourront profiter d'agents myClub spéciaux aux couleurs de l'ICC et de différents événements sur consoles et sur mobiles, avec l'intégration de nouveaux éléments dans toujours plus de modes l'année prochaine ».

 

L'ICC a accueilli certaines des rencontres les plus mythiques au monde, dont les deux matchs de football ayant réuni le plus grand nombre de spectateurs de l'histoire de Etats-Unis. En quatre ans d'existence, l'ICC a reçu des clubs de légende tel que le FC Barcelone, l'A.C. Milan, le Borussia Dortmund, l'Inter Milan, l'A.S. Roma ou encore le Paris Saint-Germain.

 

« Nous sommes très heureux d'établir un partenariat avec une franchise aussi reconnue que PES, qui permettra d'apporter à nos fans une nouvelle dimension à l'expérience footballistique de l'ICC » confie David Tyler, CEO de Relevent Sports, ICC. « PES offre sans conteste l'expérience de football la plus réaliste jamais vue dans un jeu vidéo, c'était donc pour nous une décision évidente que de nous associer à Konami pour recréer l'univers de l'ICC ainsi que les meilleurs joueurs de foot au monde. Nous sommes ravis d'offrir aux fans une expérience de qualité au travers d'un jeu aussi enthousiasmant que PES ».

 

PES 2018 introduira également les nouveaux modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le très demandé mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d'un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu'un aperçu des vestiaires. De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES League officielle a été pleinement intégrée au jeu principal.

 

PES 2018 sortira sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"144
  • "Dernier membre:"Kete
  • "Nombre de messages:"948
  • "Nombre de sujets:«313
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0