PES 2018 World Tour: Paris - Liste des impressions / vidéos

Voici un récapitulatif des impressions & vidéos gameplay publiées du jeu Pro Évolution Soccer 2018 présenté aux communautés & la presse lors de l'étape parisienne de la tournée 'PES 2018 World Tour'.

 

Chocobonplan.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"Ne tournons pas autour du pot pendant 107 ans : oubliez PES 2017, oubliez FIFA 17. Le jeu auquel j’ai pu jouer affiche l’ambition incomprise de PES 2014 : devenir la référence incontournable de la simulation de football virtuel. [...] Cette preview juge la qualité du jeu offline qui s’annonce si les choses venaient à rester tel quel, tout simplement fou."

 

Blogpes.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"On ne va pas se réjouir trop top, mais là ça sent quand même extrêmement bon. L’exigence, la concentration sont les maîtres mots de ce PES 2018. Et cela faisait bien longtemps que nous n’étions pas confronté à un challenge de ce type, au point de remettre en question sa manière de jouer (et d’avoir mal aux mains). Et c’est en cela qu’on reconnaît l’évolution majeure du gameplay entre la version 2017 et celle testée aujourd’hui."

 

Jeuxvideo-live.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"PES 2018 marque une nouvelle étape dans la Remontada entamée par la franchise de Konami. Tous les bons éléments aperçus dans PES 2017 sont de la partie et tout ce qui demandait à être peaufiné l'a été. Avec un rythme volontairement lent, PES 2018 mise tout sur la simulation et fait rêver à nouveau tous les fans qui erraient depuis de longues années en attendant le retour du roi. [...] Il reste néanmoins quelques détails à peaufiner, mais nous ne pouvons que saluer le travail effectué par Konami qui permet à cette franchise endormie de retrouver sa splendeur d’antan pour notre plus grand plaisir."

 

Lequipe.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"Même si Konami l'estime déjà meilleur que son rival, Pro Evolution Soccer continue certes de se rapprocher de FIFA, mais sans pour autant l'égaler. [...] Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : il y'aura match !"

 

Eclypsia.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"Pro Evolution Soccer 2018 donne envie et avoir accès au jeu complet commencer à suciter une certaine envie. Tout va énormément dépendre de Konami (au niveau de la PES League aussi), mais sachez en tous cas que PES 2018 laisse une très bonne impression !"

 

Footballstories.konbini.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"De nombreuses améliorations ont été apportées par rapport au volet précédent, que nous avons pu tester et approuver. Et la plus grande différence réside dans le contrôle du ballon. Dans l'ensemble, tout a été ralenti pour permettre aux gamers de mieux construire leur jeu. [...] On a déjà hâte de tester la version finale, qui sera disponible le 14 septembre prochain."

 

Eurosport.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"Pour ce millésime 2018, elle veut même prouver qu’elle est plus vivante que jamais. S’il est trop tôt pour savoir si la passion des gamers pour PES est de retour, tous les ingrédients sont réunis pour renouer une idylle en pause amoureuse depuis une décennie. [...] Réunis au Stade de France pour l’étape parisienne de son PES World Tour, tous les observateurs se sont accordés pour l’affirmer, ce PES 2018 marque un nouveau cap dans l’histoire de la franchise."

 

Melty.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"Et si cette année était réellement la bonne pour Konami ? Avec son PES 2018, l'éditeur-développeur japonais part une nouvelle fois en croisade pour convertir un maximum de joueurs FIFA."

 

Journaldugeek.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"C’est donc avec une certaine hâte qu’on attend le mois de septembre prochain. Cette année pourrait, en effet, marquer celle d’un tournant dans la bataille annuelle que se livre FIFA et PES puisque ce dernier a, enfin, de véritables arguments à vendre. Si certains points restent à perfectionner, il ressort de ces quelques heures manette en main un plaisir non dissimulé et un espoir assez fou : celui de retrouver le PES de notre jeunesse."

 

Gamer-network.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"Une chose est donc certaine pour cette année, PES a fait un grand pas pour se rapprocher de son rival. Le gameplay, les graphismes et le nouveau mode en ligne sont au top. [...] En tout cas pour ce millésime 2018, la confrontation PES vs FIFA risque d’être plus intéressante que jamais."

 

Gameblog.fr [LIEN DE L'ARTICLE]

"Après environ 3 heures de jeu, difficile de lâcher la manette sans se dire que l'attente de la Bêta online va être longue. Ce que montre PES 2018 avant l'ouverture de la saison est plus qu'encourageant. Il dénote d'une vraie volonté de Konami de ne pas rester dans la peau de l'outsider. Avec un gameplay qui a l'air de savoir sur quels compartiments se concentrer, un moteur sous créatine, et quelques petites idées sympathiques, cette édition a les cartes en mains pour faire que Pro Evolution Soccer redevienne un indispensable de votre salon."

 

GamAlive.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"Le gameplay, lui, est toujours aussi fun et bien fichu et les changements apportés semblent efficaces. Vivement la version finale pour voir ce qu’il a réellement dans le ventre. Mais en tout cas, c’est très prometteur."

 

GamerGen.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"Animations, positionnement, réactivité, tout est encore une fois revu pour ce PES 2018 et même si ce ne sont que nos premières impressions, nous avons pu assister à des parades variées et surtout réalistes à plusieurs reprises. Ce qui préfigure du positif pour le cru de cette année, à confirmer au mois de septembre prochain."

 

OGaming.tv [LIEN DE L'ARTICLE]

"Dans le test de l'année dernière, nous nous étions déjà enthousiasmés du retour au premier plan de PES par rapport à FIFA. Et cette année, PES confirme pour le moment, que le roi est bien de retour."

 

Rmcsport.bfmtv.com [LIEN DE L'ARTICLE]

"Le fun était au rendez-vous lors de chacune de nos parties, avec la nette impression d’avoir devant soi une version offrant une jouabilité variée – enfin, j’entends venir du fond de la salle – et par conséquent, un plaisir de jeu que l’on n’avait pas ressenti depuis des lustres."

 

-- PES 2018 WT: Paris - Impressions vidéos --

  • Julien Chièze

  • Jeuxvideo-Live

  • Monsieur Quinton

  • MacFury15

  • FatMat91HD

 

-- PES 2018 WT: Paris -  Vidéos gameplay --

  • Full Manual Gameplay : Dortmund (Theo_Fleury) - Liverpool (Chocobonplan)

  • Full Match Gameplay - ID KUN VS WEEDENS (commenté par @MasiniVII)

  • Gameplay Exclusif FR (Ps4 Pro) - MrQuoty

  • New Free Kick System Compilation #1

 

Gameplay en 4k via gamersyde.com > http://www.gamersyde.com/news_pes_2018_en_4k_sur_gamersyde-19303_fr.html

- - - - -

►►► PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 14 Septembre 2017.

Dernière modification le 08/07/2017 - 20:39

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"144
  • "Dernier membre:"Kete
  • "Nombre de messages:"948
  • "Nombre de sujets:«313
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0