KONAMI devient sponsor officiel de la Dana Cup

▷ KONAMI devient sponsor officiel de la Dana Cup:

L’éditeur de PES 2018 s’implique auprès des jeunes footballeurs en sponsorisant un tournoi international jeunesse

Dana Cup

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que l’éditeur devient sponsor officiel la Dana Cup, l’un des plus grands tournois mondiaux de football dédiés aux jeunes. La Dana Cup débutera le 24 juillet au Danemark et se poursuivra jusqu’au 29 juillet.

 

La Dana Cup, créée en 1982, est aujourd’hui considérée comme le plus grand tournoi international de football jeunesse, avec 90% des équipes en compétition venant de l’extérieur du Danemark. Le lundi 24 juillet, plus de 1.100 équipes venues de 45 pays différents, composées d’environ 25.000 joueurs âgés de dix à dix-neuf ans, se rassembleront pour participer à la compétition.

 

KONAMI sera l’un des principaux sponsors de la Dana Cup cette année. Dans ce cadre privilégié, l’éditeur souhaite offrir aux participants et aux spectateurs la possibilité de tester PES 2018 avant sa sortie. Le jeu sera, par ailleurs, disponible à la précommande cette même semaine. KONAMI organisera également une masterclass PES LEAGUE avec les participants à la finale mondiale de la PES LEAGUE de cette année. Ceux-ci auront ainsi l’occasion de montrer aux jeunes que les compétences apprises sur le terrain peuvent également être transposées dans le jeu.

 

Les participants recevront de précieux conseils de la part des meilleurs joueurs mondiaux de PES, notamment sur les différents styles de jeu nécessaires pour remporter la victoire et le déroulement des tournois. De plus, les meilleurs moments des tournois de la PES LEAGUE seront retransmis lors de l’événement, notamment à travers un film récapitulatif compilant les actions les plus marquantes. Par la suite, les participants de la Dana Cup pourront mettre leur talent à l’épreuve en affrontant les stars de PES, tel que le grand vainqueur de la PES LEAGUE de cette année ayant remporté l’impressionnante récompense de 200.000 $.

 

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat, car nos deux structures ont le même objectif : rassembler les jeunes du monde entier autour du football » explique Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « KONAMI est fier de créer des produits et des tournois conviviaux et accessibles à tous. PES 2018 et la PES LEAGUE ont pour but de rassembler les passionnés de football venus des quatre coins du monde dans un esprit de compétition sain et amical. La Dana Cup partage ces mêmes valeurs et constitue une parfaite opportunité pour présenter PES 2018 aux futures stars mondiales du football ».

 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce nouveau partenariat avec KONAMI et les accueillons chaleureusement en tant que sponsor majeur de la Dana Cup 2017 » déclare Jette Andersen, directrice de la Dana Cup. « Il y a une véritable synergie entre les deux partenaires, car nous souhaitons tous deux réunir les jeunes du monde entier au moyen de différents événements engagés autour du football. La présence de PES 2018 sera un bénéfice supplémentaire pour les participants de la Dana Cup. Ceux qui assisteront à l’événement auront la chance de pouvoir poser leurs mains sur le dernier PES avant sa sortie officielle, le 14 septembre prochain, ce qui ajoute un peu de piment à l’aspect social de notre tournoi ».

 

PES 2018 sortira sur PlayStation®4, Xbox One™, PlayStation®3 et Xbox360™ le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC, via Steam, dans une version alignée sur les standards techniques actuels.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"140
  • "Dernier membre:"dom
  • "Nombre de messages:"941
  • "Nombre de sujets:«306
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0