PES CM - 1er anniversaire et 11 millions de clubs

▷ Communiqué:

Konami Digital Entertainment, Inc. célèbre aujourd’hui le premier anniversaire du son titre de management de football, PES CLUB MANAGER. Avec plus de 11 millions d’équipes créées sur les mobiles iOS et Android, Konami commémore ce nouveau cap avec une série d’événement et de récompenses.

 

PES CLUB MANAGER révèle que, l’année passée, plus de 725 millions de buts ont été marqués lors de plus de 600 millions de matchs. En se basant sur les statistiques tirées de ces matchs, il apparait que les managers allemands ont marqués près de 49,2 millions de buts, suivis par l’Italie et son score honorable de 27,7 millions de buts. Outre-Atlantique, le Brésil domine avec 21,6 millions tandis que les Etats-Unis sont à sa poursuite avec 11 millions.

 

Alors même que Neymar Jr exploite son prolifique talent sur le terrain en aidant son club à remporter un second titre consécutif en Liga, il a participé à plis de 54,8 millions de matchs PES CLUB MANAGER, offrant 21.5 millions de passes décisives et marquant plus de 40 millions de buts, soit 1.26 but chaque seconde.

 

Du 3 au 10 juin prochain, PES CLUB MANAGER organisera un concours «Gagnez le joueur de vos rêves », sur le compte Twitter officiel de PES CLUB MANAGER (http://www.twitter.com/officialpescm). Pour participer, les managers devront poster une capture d’écran de leur effectif titulaire et nommer quel «Joueur de Rêve » ils souhaiteraient y ajouter pour créer une équipe invincible. Des gagnants quotidiens seront tirés au sort et leur «Joueur de Rêve » leur sera offert.

 

En parallèle de l’événement «Gagnez le joueur de vos rêves » et afin de prouver la reconnaissance de l’équipe envers les joueurs PES CLUB MANAGER, de nombreuses distributions de cadeaux et récompenses seront organisées, dont une chance de remporter le maillot dédicacé du joueur du FC Barcelone Neymar Jr et de l’attaquant espagnol Álvaro Morata. Les détails de cet événement sont à découvrir sur la page Facebook officielle de PRO EVOLUTION SOCCER (https://www.facebook.com/pes.fr/).

 

De même, dans la continuité de la campagne «Légendes» qui a récemment vu l’ajout de Filippo Inzaghi et Luis Figo, PES CLUB MANAGER accueille désormais le mythique joueur nigérian Tijani Babangida dans son effectif. Le légendaire ailier est maintenant disponible via le système de recrutement et via l’événement à durée limitée “Goal for High Star”.

 

PES CLUB MANAGER est disponible gratuitement dans 18 langues, dont l’anglais britannique, l’anglais américain, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais, le russe, le turc, le chinois traditionnel et simplifié, le suédois, le grec, le portugais brésilien et le coréen.

 

 ---- Images:

PES Club Manager #1 PES Club Manager #2 PES Club Manager #3 PES Club Manager #4

 

-- SITE OFFICIEL PES CM --

---------

►►► PES Club Manager est disponible sur Google Play & App Store.

Dernière modification le 08/06/2016 - 12:38

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 82
  • "Dernier membre:" lacroche
  • "Nombre de messages:" 799
  • "Nombre de sujets:« 298
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0