PES 2017 - Patch 1.04 & DLC 3.00

▷ PES 2017 : Le Pack de Données 3 est disponible:

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé que le troisième Pack de Données de son très populaire PES 2017 est désormais disponible gratuitement au téléchargement sur PlayStation 4, XboxOne, PlayStation 3, Xbox360 et Steam.

 

Le nouveau Pack de Données donne le coup d’envoi des nouveautés en implémentant le très populaire mode myClub à l’édition free-to-play du jeu, PES 2017 Trial Edition. Le mode myClub propose aux joueurs d’utiliser les mécaniques de gameplay de PES 2017 pour construire leur équipe victorieuse. Les joueurs peuvent obtenir des points en remplissant des objectifs en jeu ou via des micro-transactions pour composer leur propre effectif. Ceux s’essayant à myClub pour la première fois à cette date, et ce jusqu’au 23 février, bénéficieront d’un agent UEFA Team of the Year et PES Player pour les aider à renforcer leur équipe.

 

Des joueurs actuels, tel qu’Aaron Cresswell, Jordan Henderson, Idrissa Gueye et Roberto Formino ont été fidèlement reproduits par l’équipe artistique de chez KONAMI. La mise à jour ajoute de nombreux visages d’étoiles montantes du football, avec notamment des joueurs venus de France, d’Italie, d’Angleterre, du Brésil, et des ligues Argentines. Plusieurs joueurs mythiques de l’équipe Liverpool F.C., partenaire privilégié de PES 2017, ont également été intégrés au jeu, dont les légendes d’Anfield Michael Owen, Ian Rush et Robbie Fowler. Ces derniers feront également leur arrivée dans le mode MyClub. Le F.C. Barcelone, partenaire premium de PES 2017, bénéficiera également d’une mise à jour majeure. En effet, de nouveaux membres de l’équipe seront ajoutés au jeu en parallèle de nouveaux joueurs de légende qui seront également intégrés au mode MyClub, dont Lilian Thuram, Ludovic Giuly, Laurent Blanc, Hristo Stoichkov et Ronald Koeman.

 

Dans la continuité de ces changement visuels, le Pack de Données 3 implémente huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund, couvrant la période 1975-2012 et retraçant les moment clés de la montée en puissance de l’illustre équipe allemande jusqu’à la mythique ampleur internationale qu’on lui connaît aujourd’hui. KONAMI a également ajouté de nouveaux panneaux d’affichage en bordure de terrain et présentera en exclusivité le ballon adidas qui sera utilisé lors de la finale de l’UEFA Champions League 2016/2017 qui se tiendra à Cardiff en juin prochain. De plus, de nouvelles chaussures seront ajoutées, dont les nouvelles créations de Nike, adidas et Puma.

 

PES 2017 se base sur le concept du « Control Reality », alors que le jeu élève ses standards de contrôle intuitif et de reproduction du football de haut niveau. Grâce au système « Real Touch » permettant aux joueurs de recevoir une passe et créer des espaces au moyen d’une grande variété de mouvement, aux mécaniques « Precise Pass » qui offrent au joueur le contrôle intégral sur le dosage et la vitesse de chacune de leurs passes ainsi qu’aux améliorations conséquentes apportées à l’action sur le terrain et à l’intelligence artificielle des gardiens, PES 2017 propose une expérience de match ultime à tout point de vue.

- - -

Mises à jour de pack de données 3.00

Éléments mis à jour

- Maillots

- MAJ de visages réels

- Ballon

 

- Chaussures

 

Détails

Ajout de huit maillots classiques du Borussia Dortmund.

Ajout du vrai visage de 100+ joueurs

Ajout du ballon adidas qui sera utilisé lors de la finale de l'UEFA Champions League 2016/2017 à Cardiff en juin.

10 nouveaux modèles ajoutés

 

▷ Faces / Crampons etc... - DLC 3.00:

  • PES 2017 - Faces

    PES2017 DLC3 #1 PES2017 DLC3 #2

  • PES 2017 - Maillots / Crampons

    PES2017 DLC3 #3 PES2017 DLC3 #4

  • PES 2017 - Autres

    PES2017 DLC3 #5PES2017 DLC3 #6PES2017 DLC3 #7PES2017 DLC3 #8PES2017 DLC3 #9

 - - - -

▷ Patch 1.04:

Le dernier fichier de patch est désormais disponible à compter du 09/02/2017.

Découvrez le contenu du patch ci-dessous.

Résolution de bogues

<Général>

・ Au moment d'effectuer une passe haute à l'aide de R2+○ (RT+B) avec le gardien de but, le point de chute du ballon ne s'affichait pas toujours.

・Quand l'adversaire effectuait une sortie de but, les MDf de votre équipe étaient parfois placés avant les ATT adverses.

・Les informations affichées sur les joueurs adverses et leur formation, qui apparaissent quand Marquage rapproché est configuré dans les Instructions avancées du Plan de jeu, n'étaient pas mises à jour même si l'adversaire les avaient changées.

・Une ligne diagonale noire apparaissait sur la fenêtre de match.

・Lorsque plusieurs utilisateurs jouaient en mode Coupe ou Championnat, si certaines conditions étaient remplies, il était parfois impossible de jouer normalement.

・Lors d'un Match contre I.A. dans le Lobby de jeu en équipes, le réglage du nom d'équipe en commentaires de l'équipe I.A. n'était pas mis à jour pour le propriétaire de la salle de match.

 

<Vers une Légende>

・Les statistiques de buts ou passes lors des prolongations des matches internationaux sont comptabilisées dans les classements, pas dans le Palmarès.

 

<Ligue des Masters>

・Lorsque vous consultez le plan de jeu des autres joueurs, quand le gardien de but d'un autre joueur est absent pour cause de blessure, vous ne pouvez pas quitter le plan de jeu.

・Quand un remplaçant avec un rôle d'équipe positif pour l'esprit d'équipe entrait sur le terrain, l'esprit d'équipe n'était pas affecté.

・La description du rôle d'équipe [Grand maître] était incorrecte.

・Quand un manager était transféré, il emportait le budget de la précédente équipe entraînée.

 

<myClub>

・La formation et les tactiques de certains managers étaient incorrectes après l'application de la mise à jour en direct.

・La formation 4-1-4-1 était mal affichée lors de la comparaison du plan de jeu dans la fenêtre Gestion de l'effectif.

・Au moment de sélectionner [Retour] pour fermer la fenêtre après avoir affiché une fenêtre de comparaison des joueurs de l'effectif et en tribunes, le curseur était situé en haut à gauche des joueurs en tribunes.

・Le message affiché au moment de participer aux compétitions myClub avec une équipe composée de moins de 18 joueurs était difficile à comprendre.

 

<Modifier>

・La coiffure modifiée de certains joueurs n'apparaissait pas correctement après l'application du Pack de données 2.0.

 

* Des ajustements mineurs ont été apportés à divers modes afin d'améliorer l'expérience de jeu générale.

-------------

►►► PES 2017 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 05/06/2017 - 15:36

Partager cet article:

          

1Commentaire

Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"140
  • "Dernier membre:"dom
  • "Nombre de messages:"941
  • "Nombre de sujets:«306
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0