PES 2017 - Mesut Özil nommé ambassadeur officiel de PES

▷ Communiqué officiel:

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui que Mesut Özil, le milieu de terrain offensif d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne, est désormais ambassadeur officiel de PES.

 

L'implication de Mesut Özil ne fait pas seulement le bonheur de KONAMI, mais aussi celui du joueur lui-même : « KONAMI a perfectionné la simulation de football à son plus haut niveau, et il est très appréciable d'avoir été choisi comme ambassadeur pour cette incroyable série de jeux, » déclare Özil.

 

« J'ai suivi PES pendant des années. La série s'est améliorée chaque année et a toujours été l'une de mes favorites sur consoles. Aucun autre jeu ne reproduit avec autant de fidélité le style de jeu individuel de chaque joueur que PES 2017 ; les joueurs peuvent véritablement changer l'issue d'un match grâce à une aptitude bien particulière. C'est fantastique de me regarder évoluer dans le jeu de la même façon que je joue pour Arsenal et l'équipe d'Allemagne, et je suis ravi de prendre part à ce superbe projet de football, » ajoute Özil.

 

Özil, reconnu pour sa capacité d'improvisation et sa finesse sur le terrain, a débuté sa carrière au FC Schalke, puis a passé deux ans au Werder Bremen, au sein duquel il a remporté la German DFB Cup. En 2010, Özil a signé avec le Real Madrid et a contribué à la victoire du club lors de la Liga et de la Copa Del Rey. En 2013, Özil a rejoint Arsenal, où il évolue encore aujourd'hui. En l'honneur de ce joueur, KONAMI a créé une bande-annonce spéciale consacrée aux démonstrations de talent d'Özil dans PES 2017.

 

▷ Mesut Özil named PES Ambassador:

 

Alors que la star allemande rejoint les équipes de KONAMI, le tournoi eSport PES LEAGUE the Road to Cardiff débute. L’édition 2016/2017 du tournoi eSports officiel de l’UEFA Champions League débute aujourd’hui PlayStation 4 et PlayStation 3 tandis que chacun des joueurs peut le rejoindre via le mode PES LEAGUE au sein de PES 2017 et du free-to-play PES 2017 Trial Edition. Les joueurs du monde entier prendront part aux tournois locaux organisés en Europe, en Asie et aux Amériques, visant à trouver les 16 meilleurs joueurs qui se rejoindront à Cardiff en amont de la finale de l’UEFA Champions League. Sur place, ils participeront à une compétition à élimination directe, dont le gagnant recevra le prix exceptionnel de 200,000$, tandis que le second et le troisième recevront respectivement 100,000$ et 50,000$. Davantage de prix seront également mis en jeu puisque 20,000$ récompenseront les deux gagnants des European Regional Finals, des Americas Finals et des Asia Finals, tout comme des prix spécialement prévus pour les autres concurrents.

 

Les joueurs peuvent s’inscrire sur www.pesleague.com et peuvent débuter le premier de leurs nombreux matchs leur permettant de se classer par rapport à leurs pairs. L’ensemble des scores et résultats des matchs joués au sein du mode PES LEAGUE sont consignés et les participants peuvent ainsi consulter leur progression via le site web.

 

Pour l’Europe, la première saison de qualification régionale débute aujourd’hui et se terminera le 5 janvier 2017. La seconde saison se tiendra du 16 février au 16 mars sur le continent européen. De même, deux étapes de qualification se tiendront aux Amériques, la première du 15 décembre au 12 Janvier 2017 et la seconde du 12 janvier au 16 février 2017. L’Asie bénéficiera elle aussi d’une étape de qualification, débutant aujourd’hui et s’achevant le 23 février 2017.

 

PES 2017 est sorti sur PlayStation 4, XboxOne, PC Windows, PlayStation 3 et Xbox 360 le 15 septembre dernier, et son mode myClub apporte une profondeur inédite à l’intense action sur le terrain. Ce mode a été implémenté pour la première fois dans PES 2015 et jouit d’une incroyable popularité auprès des fans de la série. myClub récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l’acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions accessibles. Le système de devise in-game est désormais pleinement fonctionnel et permet aux joueurs de viser les plus grands talents du monde grâce au réseau d’agents de PES 2017.

-------------

►►► PES 2017 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 16/12/2016 - 14:39

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 97
  • "Dernier membre:" baggio67
  • "Nombre de messages:" 867
  • "Nombre de sujets:« 301
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0