PES 2017 - Iniesta nommé Ambassadeur Officiel

▷ Communiqué officiel:

Konami Digital Entertainment B.V. est fier de nommer Andrés Iniesta, le capitaine du FC Barcelone et milieu de terrain espagnol, ambassadeur officiel de la saga PES.

 

Iniesta est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération et l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Cette annonce est extrêmement enthousiasmante à la fois pour KONAMI et le capitaine du FC Barcelone « Le FC Barcelone et Konami partagent un partenariat pérenne et fructueux, atteignant cette année de nouveaux caps » déclare Iniesta.

 

« Compte tenu de la parfaite modélisation du Camp Nou dans PES 2017 et de la reproduction du style de jeu à la fois de l’équipe de Barcelone et de ses joueurs, c’est un honneur d’être l’un des ambassadeurs de PES. PES 2017 a prouvé sa qualité de simulation du football moderne, et il me tarde de travailler étroitement avec KONAMI pour faire valoir la qualité et le niveau inégalables de ses contrôles. » ajoute Iniesta.

 

Pour célébrer cette annonce, KONAMI lancera une série d’opérations spéciales pour myClub dans PES 2017 centrées sur le club catalan. A compter d’aujourd’hui, les joueurs pourront acquérir un agent spécial proposant des joueurs légendaires issus de l’héritage du Barca et de leurs grands rivaux de Madrid. Cet agent mettra à disposition de nombreuses Légendes, dont Thierry Henry, Xavi, Gary Lineker, Rivaldo Vitor Borba Ferraira, Luis Enrique, Carles Puyol et bien d’autres encore, issus de la glorieuse histoire de ces deux clubs. De même, KONAMI récompensera également les joueurs de myClub avec de la monnaie in-game. 500,000 maths en ligne joués gratifieront les joueurs de 5000 GP, tandis que le cap des 4 millions de matchs leur garantira la somme incroyable de 40,000 GP ainsi qu’une Légende. Si 5 millions de matchs sont joués, alors les joueurs remporteront 5,000 GP ainsi que deux joueurs Légende. Les joueurs seront également en mesure de profiter des performances du Barca lors de leur confrontation avec leur grand rival madrilène le 3 décembre prochain. En effet, ils bénéficieront d’un agent spécial leur offrant une Légende à chaque but catalan (jusqu’à six maximum).

 

PES 2017 est sorti sur PlayStation 4, XboxOne, PC Windows, PlayStation 3 et Xbox 360 le 15 septembre dernier, et son mode myClub apporte une profondeur inédite à l’intense action sur le terrain. Ce mode a été implémenté pour la première fois dans PES 2015 et jouit d’une incroyable popularité auprès des fans de la série. myClub récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l’acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions accessibles. Le système de devise in-game est désormais pleinement fonctionnel et permet aux joueurs de viser les plus grands talents du monde grâce au réseau d’agents de PES 2017.

 

Le second pack de contenu gratuit pour PES 2017 de KONAMI est également disponible à compte d’aujourd’hui. Le Pack de données #2 ajoutera une nouvelle sélection de tenues officielles, des modélisations de joueurs mises à jours et optimisées, trois nouveaux stades ainsi que des éléments décoratifs conçus pour retranscrire l’ambiance des matchs clés au sein de PES 2017.

-------------

►►► PES 2017 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 97
  • "Dernier membre:" baggio67
  • "Nombre de messages:" 867
  • "Nombre de sujets:« 301
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0