PES 2017 - Détails des prochaines mises à jours

▷ Communiqué de presse (traduit par nos soins):

Konami Digital Entertainment B.V. a publié des détails sur les deux premières mises à jour gratuites pour le jeu Pro Évolution Soccer 2017.

 

KONAMI est déterminé à améliorer sans cesse l'expérience de jeu et la présentation de PES 2017 et offrira régulièrement des mises à jour gratuites tout au long de l'année. Le premier téléchargement sera disponible fin d'Octobre et une seconde mise à jour suivra fin Novembre, et bien plus dans les prochains mois.

 

La mise à jour 1.02 d'Octobre comprendra notamment une mise à jour des faces pour plusieurs joueurs. PES 2017 est mondialement reconnu pour sa représentation détaillé et réaliste des joueurs notamment sur leurs façon de se déplacer et jouer sur le terrain grâce notamment au système 'Player ID'. Dans la mise à jour d'Octobre, plus de 39 joueurs qui excellent depuis de le début de saison seront mis à jour comme notamment Wissam Ben Yedder, Mario Lemina, Aymeric Laporte, Victor Wanyama & Denis Suarez. En plus d’une reproduction photo réaliste des joueurs, ils seront tous accompagnés de leur propre style jeu qui sera fidèlement recréé dans le jeu.

 

La première mise à jour contiendra une reconnaissance de pas moins de 39 joueurs qui ont excellé dans ce début de saison, comme notamment : Wissam Ben Yedder, Mario Lemina, Aymeric Laporte, Victor Wanyama, ou Denis Suarez. En plus d’une reproduction photo réaliste des joueurs, le style de jeu sera recréé. En outre, les panneaux publicitaires aux abords des stades seront également revus, de nouveaux crampons avec notamment l'ajout d'une option permettant de choisir les crampons les plus appropriés.

 

La mise à jour de fin Novembre (1.03) ajoutera le mode de résolution 4k dans PES 2017 afin de supporter l'arrivé de la PlayStation 4 Pro tout en maintenant un framerate à 60 fps. La MAJ incluera également l'ajout d'éléments concernant 2 clubs partenaires: Liverpool & le Borussia Dortmund.

 

L'emblématique stade de Liverpool: Anfield sera ajouté à la liste des stades présents dans PES 2017 dans sa version la plus récente (c'est à dire avec les récents travaux d'agrandissement) avec notamment le fameux chant "You'll Never Walk Alone". Le stade du Borussia Dortmund: Signal Iduna Park sera également présent et fidèlement reproduit dans le jeu.

 

Les 2 mises à jour à venir inclueront également de nouveaux crampons, kits maillots ainsi que diverses autres améliorations. De plus amples détails seront annoncés sous peu.

 

DLC PES 2017

-------------

►►► PES 2017 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Partager cet article:

          

1Commentaire

Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 82
  • "Dernier membre:" lacroche
  • "Nombre de messages:" 799
  • "Nombre de sujets:« 298
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0