PES 2017 - La ligue Brésilienne sous licence

▷ PES 2017 s’offre la CBF, la ligue brésilienne:

Konami annonce aujourd’hui un partenariat exclusif avec la Confédération Brésilienne de Football (CBF), grâce auquel les fans pourront vivre l’expérience du tournoi le plus populaire au Brésil, le Campeonato Brasileiro, seulement dans PES 2017.

 

« Nous attendons beaucoup de ce partenariat, d’une part à cause de l’importance grandissante de ce marché et d’autre part grâce à l’excellence de Konami, » déclare Walter Feldman, General Secretary de la CBF. « Nous travaillons depuis quelques temps à l’introduction du Brasileirão dans le monde du jeu vidéo, et nous sommes convaincus que ce n’est que le commencement d’un excellent travail que nous souhaitons poursuivre dans ce secteur. Il est indéniable que l’industrie du jeu vidéo est une étape fondamentale par bien des aspects, avec l’internationalisation du football brésilien et la loyauté des fans. »

 

« Il s’agit de l’une des confédérations de football les plus réputées au monde, nous sommes donc honorés que la CBF soit exclusivement disponible dans PES 2017, » déclare Takayuki Kubo, Président de Konami Digital Entertainment, Inc. « Nous sommes ravis de la façon dont la CBF a été incorporée au jeu, notamment grâce à la reproduction d’éléments clefs comme le ballon officiel et le trophée. Les fans pourront par ailleurs apprécier l’aspect réaliste du mode tournoi, qui promet une expérience de gameplay de haut vol. »

 

Pour la cinquième fois d’affilée, vingt équipes brésiliennes du Campeonato Brasileiro Série A (« Série A ») seront incluses dans le jeu. Les fans pourront jouer leurs joueurs préférés – avec leurs vrais noms pour les joueurs sous licence – et profiter des uniformes des équipes les plus populaires du Brésil.

 

Les équipes brésiliennes de la « Série A » qui seront incluses dans PES 2017 sont:

PES 2017 - Championnat Brésilien

América Mineiro, Atlético Mineiro, Atlético Paranaense, Botafogo, Chapecoense, Corinthians, Coritiba, Cruzeiro, Figueirense, Flamengo, Fluminense, Grêmio, Internacional, Palmeiras, Ponte Preta, Santa Cruz, Santos FC, São Paulo FC, Sport Recife et Vitória FC.

 

PES 2017 proposera également tous les stades les plus populaires du Brésil:

PES2017 Maracana #1 PES2017 Maracana #2 PES2017 Arena Corinthians #1 PES2017 Arena Corinthians #2 PES 2017 Morumbi PES 2017 Beira-Rio PES 2017 Urbano Caldeira PES 2017 Estadio Mineirao

Estádio do Maracanã, Arena Corinthians, Estádio Cícero Pompeu de Toledo (Morumbi), Estádio do Mineirão, Estádio Beira-Rio & Estádio Urbano Caldeira (Vila Belmiro)

 

PES 2017 se base sur la philosophie du « Control Reality », qui élève le gameplay acclamé par la critique de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès : jouer un match entre amis. Le moteur Fox Engine, fer de lance de l’industrie, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que KONAMI se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.

------------

▷ Trailer:

-------------

►►► PES 2017 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 15 Septembre.

Dernière modification le 30/08/2016 - 15:17

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 82
  • "Dernier membre:" lacroche
  • "Nombre de messages:" 799
  • "Nombre de sujets:« 298
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0