PES 2017 - Un partenariat de 4 ans avec le Borussia Dortmund

▷ Partenariat premium signé avec le BV Borussia 09 Dortmund:

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé avoir noué un partenariat avec l’un des plus grands clubs d’Allemagne, le Borussia Dortmund. Cet accord verra le Borussia Dortmund fidèlement reproduit au sein de PES 2017 et des futurs titres PES (y compris mobiles), tandis que l’éditeur disposera d’un plein accès aux plus grandes stars du club.

 

« Nous sommes ravis de travailler avec un club aussi visionnaire que le Borussia Dortmund » déclare Tomotada Tashiro, President de Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes déterminés à donner vie à cet illustre club au sein de PES 2017 et au-delà, tandis que cette équipe et ses joueurs seront un atout de choix pour présenter la série à leur base de fans. Pour ceux participant à la Gamescom, nous sommes également heureux d’annoncer que deux des plus grands joueurs de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang et Shinji Kagawa, feront une apparition exceptionnelle sur le stand KONAMI, situé dans le hall 8.1, le 18 août ».

 

Cet accord constitue le dernier partenariat en date et verra KONAMI et le Borussia Dortmund travailleront de concert pour s’assurer que l’équipe allemande soit fidèlement reproduite au sein de PES 2017 et des futurs titres. KONAMI implémentera également les équipements officiels et l’iconographie du club dans le jeu, tout en ayant accès à l’équipe star pour s’assurer que le pendant virtuel des joueurs soit aussi réaliste que possible.

 

« Nous sommes impatients de nouer une relation solide avec KONAMI et l’équipe PES » ajoute Carsten Cramer, Sales and Marketing Director du Borussia Dortmund. « Nos fans attendent un football de haut vol et nous savons que KONAMI a la capacité de reproduire notre style de jeu et les compétences de notre équipe à la perfection. »

 

KONAMI couplera cet accès inconditionnel avec ses systèmes propriétaires Team ID et Player ID pour garantir que la version du Borussia Dortmund de PES reproduira tant le style général de l’équipe que le style individuel des joueurs. KONAMI recréera de même l’incroyable stade Signal Iduna Park ainsi que les chants entonnés en amont des matchs par les fans passionnés de Dortmund. L’éditeur utilisera également son impressionnant système de capture faciale pour modéliser l’équipe au sein de PES 2017. L’ensemble de ces éléments sera disponible prochainement via une mise à jour gratuite.

 

Le club organisera également une série d’événements en lien avec PES 2017, durant lesquels les fans pourront notamment affronter les stars du Borussia Dortmund ou jouer une partie durant la mi-temps d’un match. Les joueurs du Borussia Dortmund seront présents et apparaîtront sur les éléments promotionnels. De même, KONAMI lancera des opérations spéciales pour son très populaire mode myClub, qui permettront aux fans d’ajouter les joueurs du Borussia Dortmund à leur effectif au fil de la saison.

 

Le Borussia Dortmund – aussi appelé BVB – fut fondé en 1909 et est l’un des clubs les plus récompensés de l’histoire du football allemand, avec 8 titres en ligue, trois coupes d’Allemagne, la Ligue des Champions UEFA et la Super Coupe UEFA.

 

Cet accord intervient en amont de la sortie de PES 2017, le nouvel opus de cette série de 21 ans ayant d’ores et  déjà conquis les joueurs, le 15 septembre prochain. PES 2017 se base sur la philosophie du « Control Reality », qui élève le gameplay acclamé par la critique de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès : jouer un match entre amis. Le moteur Fox Engine, fer de lance de l’industrie, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que KONAMI se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.

 

Les visiteurs de la Gamescom sont invités sur le stand KONAMI (Hall 8.1 / B021) pour découvrir la toute dernière version jouable de PES 2017 et saisir l’opportunité de rencontrer les stars du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang et Shinji Kagawa le 18 août. La démo jouable de PES 2017 sera disponible le 24 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

 

PES2017 BVB #1 PES2017 BVB #2 PES2017 BVB #3 PES2017 BVB #4 PES2017 BVB #5

PES2017 BVB S#1 PES2017 BVB S#2 PES2017 BVB S#3

-------------

►►► PES 2017 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 15 Septembre.

Dernière modification le 17/08/2016 - 13:17

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 82
  • "Dernier membre:" lacroche
  • "Nombre de messages:" 799
  • "Nombre de sujets:« 298
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0