PES League - Road to Cardiff: Les 16 finalistes pour la 2ème finale Régionale

▷ Communiqué officiel - Les qualifiés pour la seconde Finale Régionale du tournoi PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF à Anfield désormais connus:

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé le nom des 16 joueurs européens de PES 2017 qualifiés pour la seconde Finale Régionale Européenne du tournoi PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF 2016/17, le samedi 29 avril prochain à Anfield. Chacun des qualifiés a traversé d’intenses semaines de jeu depuis le début de la seconde saison européenne, débutée le 23 février dernier. Ils se rendront au sein du stade iconique du Liverpool FC, Anfield, pour conquérir les quatre dernières places européennes pour la grande Finale, à l’incroyable dotation de 200,000 dollars, qui se tiendra le weekend de la finale de l’UEFA Champions League à Cardiff en juin.

Road to Cardiff 2017

La seconde saison de la PES LEAGUE s’est achevée le 23 mars, date à laquelle les meilleurs joueurs de leurs classements locaux respectifs ont décroché l’une des précieuses places de qualifiés lors de leur finale nationale respective.

 

Les joueurs européens qui se rendront à Anfield sont :

RoNeX (Autriche), crazyFlash7 (Grèce), TRS_EL_MATADOR (Allemagne), his_wideness (Allemagne), Suprema_Ettorito (Italie), Teclis-88 (Italie), IndominatorTV (Pays-Bas), Sam— (Pays nordiques), dNationPT (Portugal), Neo_Lotfi (Reste de l’Europe - FR), TioMiit_PW (Reste de l’Europe - FR), joanfcb (Espagne), AlexAlguacil_8 (Espagne), TBC (Turquie), DexK (Royaume-Uni et Irlande), bad_boy_g_2011 (Royaume-Uni et Irlande)

 

Les finalistes ont désormais quelques semaines pour se préparer pour la Finale Régionale, qui se déroulera sous forme d’un tournoi à élimination directe diffusé sur Twitch, YouTube et Facebook. Le vainqueur remportera 20 000$ ainsi qu’une place pour la Grande Finale.

 

Jonas Lygaard, Senior Director – Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V, déclare : “Le niveau de jeu Durant la saison 2 de la PES LEAGUE n’a jamais décru et la lutte pour la conquête des 16 places pour Anfield est restée féroce jusqu’aux tous derniers instants. Nous sommes fiers de notre relation avec le Liverpool FC et ne pourrions rêver meilleur lieu pour disputer une compétition entre des joueurs parmi les meilleurs au monde. Nous réitérons nos félicitations aux qualifiés et espérons qu’ils apprécieront ce qui s’annonce être une Finale Régionale spectaculaire.”

 

La seconde Finale Régionale sera diffusée sur www.twitch.com/pesleague/ et www.facebook.com/PES.

 

Le vainqueur de la compétition PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF, le tournoi eSports officiel de l’UEFA Champions League recevra cette année un prix exceptionnel de 200 000$, tandis que son dauphin et le troisième du classement recevront respectivement 100 000$ et 50 000$.

 

Sur Twitter, @pesleague publiera l’ensemble des informations concernant la Finale Régionale, dont des détails sur chacun de joueurs et les matchs clés. Les fans sont invités à suivre le compte @officialpes sur Twitter, qui couvrira le weekend avec des mises à jour régulières à propos des matchs majeurs, des photos des coulisses et des diffusions en direct depuis Anfield. De plus, la page Facebook de PES proposera davantage de contenu à propos de l’événement ainsi qu’une diffusion intégrale de la compétition.

 

Qualifié S2 Finale Régionale PES League Road to Cardiff

-------------

►►► PES 2017 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
JEU STEAM - Offres du moment