PES League - Gagnez une place au tournoi virtuel officiel de l'EURO 2016

Communiqué officiel:

La PES League donne aux joueurs l'occasion de gagner des places pour la finale de l'UEFA EURO 2016 via le tournoi virtuel officiel de l'EURO. Le tournoi aura lieu à PARIS lors de l'EURO 2016 en France.

 

3 joueurs de la PES league vont pouvoir gagner la possibilité de participer à la FINALE qui aura lieu à Paris le 6 & 7 Juillet 2016. Un joueur représentera l'Europe, un autre représentera les pays d'amérique (LatAm) et enfin le dernier représentera les autres régions du monde*. Pour gagner sa place à Paris, il faudra tout d'abord se qualifier puis gagner l'épreuve finale online 'UEFA EURO 2016 Regional Final Event' de la PES League.

 

La Finale Régionale se jouera le 23 Juin (EU & Rest of World) et le 24 Juin (LatAm) et sera joué sur PS4. Le gagnant de chaque Finale régionale gagnera sa place pour la grande FINALE en France avec le voyage & hébergement pris en charge.

 

Les Finales Régionales (UEFA EURO 2016 Regional Finals) composés des 8 joueurs se disputeront selon le système à élimination directe, en matchs aller / retour - joueurs qui se sont qualifiés via les phases de qualification (UEFA EURO 2016 Regional Final Qualification events).

 

Au total, 5 épreuves de qualification (UEFA EURO 2016 Regional Final Qualification events) sur 5 semaines. Chaque épreuve de qualification commencera chaque mardi à 12h00 GMT (14h heure française) se cloturera le Dimanche à 23h59 GMT (Lundi 01h59 heure française). La première épreuve a déjà commencé et toutes ces épreuves sont ouvert aux joueurs PS3 & PS4  !

 

Durant cette période, les 100 premiers matchs joués avec une équipe de l'UEFA EURO 2016 dans le mode 'Divisions en ligne' sur PES 2016** seront comptabilisés. Après chaque match valide, les joueurs recevront un certain nombre de points en fonction du résultat. 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et aucun point pour une défaite.

 

Pour les épreuves de qualification (UEFA EURO 2016 Regional Final Qualification event), les joueurs seront classés par le nombre de points qu'ils ont accumulés. En cas d'égalité, les joueurs seront d'abord classés par la différence de but, puis le nombre de buts marqués et enfin le ratio de but (buts vs tirs au but).

 

Le joueur qui terminera premier de chaque épreuves de qualification se qualifiera pour la finale Régionale (UEFA EURO 2016 Regional Finals) ainsi que les seconds des épreuves de qualification de la semaine 3, 4 et 5. Au total, 8 joueurs qualifiés pour l'UEFA EURO 2016 Regional Finals.

 

Vous trouverez ci-dessous les dates des 5 épreuves de qualification. Chaque épreuve est ouvert à tout les joueurs PES League (sauf si votre compte est suspendu) au sein de la région dans laquelle ils sont autorisés à participer lorsque l'épreuve commence. Vous entrez automatiquement dans la compétition dès lors votre premier match joué dans le mode 'Divisions en ligne'.

  • Week 1: du 17 au 22 Mai - Le vainqueur se qualifie
  • Week 2: du 24 au 29 Mai - Le vainqueur se qualifie
  • Week 3: du 31 Mai au 5 Juin - Le 2 premiers se qualifie
  • Week 4: du 7 au 12 Juin - Le 2 premiers se qualifie
  • Week 5: du 14 au 19 Juin - Le 2 premiers se qualifie

 

Et enfin en plus des 3 qualifiés pour la tournoi officiel virtuel UEFA EURO 2016 à Paris, un autre joueur PES League les acommpagnera et ce joueur sera sélectionné au hasard. Le tirage au sort aura lieu le 27 Juin entre tous les comptes PES League créés avant le 18 Mai. ---- https://www.pesleague.com/euro2016/

 

Le tournoi offline officiel de l'UEFA EURO 2016 qui aura lieu à Paris se fera sur les consoles PS4. Le gagnant et le finaliste du tournoi recevront tout 2 des billets pour le dernier match de l'EURO 2016. Plus de prix seront annoncés sous peu.

Plus d'informations sur le Tournoi virtuel de l'UEFA EURO 2016 seront annoncés très prochainement.

 

Les épreuves de qualification & épreuves finales ont lieu entre le 17 Mai 2016 et le 24 Juin 2016. Le tournoi final virtuel UEFA EURO 2016 se déroulera à Paris en France le 6 et 7 Juillet 2016.

 

* La région de l'UE comprend tous les joueurs résidant en Belgique, France, Allemagne, Grèce, Inde, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, Russie, Arabie Saoudite, Espagne, Turquie, Royaume-Uni, Autriche, Suisse, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Afghanistan, Bahreïn, Egypte, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Qatar, Syrie, Émirats arabes unis & Yémen.

 

La région LatAm comprend tous les joueurs résidant en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou, États-Unis, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Canada, Îles Caïmans, Costa Rica, Cuba, Dominique, République dominicaine, Équateur, Salvador, Îles Falkland (Malvinas), Guyane française, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Martinique, Monserrat, Nicaragua, Panama, Paraguay, Porto Rico , Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Suriname, Trinité-et-Tobago, îles Turques-et-Caïques, Uruguay, Venezuela, îles Vierges britanniques & îles Vierges des États-Unis.

 

La région 'Rest of World' comprend tous les joueurs résidant dans l'un des pays qui n'est pas répertoriés dans les régions UE & LatAm.

 

** Pour que le match compte dans les épreuves, il vous faut OBLIGATOIREMENT jouer avec l'une des équipes de l'EURO 2016 (peu importe l'équipe que l'adversaire sélectionne): France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Belgique, Portugal, Roumanie, Russie, Ukraine, République tchèque, Italie, Islande, Albanie, Pays de Galles, Pologne, Turquie, Irlande, Autriche, Suisse, Slovaquie, Irlande du Nord, Croatie, Suède, Hongrie.

 

Des mises à jour pour PES 2016 sont prévues et les détails seront dévoilés dans les prochaines semaines.

KONAMI est titulaire de la licence officielle de l'UEFA EURO 2016. Publié et développé par KONAMI, le jeu officiel de l'EURO est disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®3. Pour plus d'informations: https://pes.konami.com/uefa-euro-2016/konamis-official-game-of-uefa-euro-2016-out-now/

Source du communiqué ICI.

--------------

C'est parti pour la 1ère semaine de qualification - à vos manettes:

 

Suivez le compte officiel de la PES League pour toutes les infos sur cette compétition: https://twitter.com/pesleague

------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 20/05/2016 - 01:52

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 127
  • "Dernier membre:" dionelaye10
  • "Nombre de messages:" 936
  • "Nombre de sujets:« 306
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0