PES League - PES myClub League

Communiqué:

 La PES League lance PES myClub League - la compétition officielle eSport de KONAMI pour le mode myClub de PES.

 

La compétition, en plus de la compétition régulière de la PES League, permet aux joueurs à la fois de la version complète mais aussi de la version free-top-play de jouer des matchs en utilisant les équipes créées dans le mode myClub du jeu.

 

PES myClub League se présente sous la forme de saisons mensuelles qui aura lieu entre le 14 (00h00 UTC) et le 28 (23h59 UTC) de chaque mois. A chaque saison, le champion aura une récompense exclusive sur son profil PES League.

Au cours de chaque saison, les 50 premiers matchs joués dans le mode 'Divisions en ligne' de myClub sur PES 2016 seront comptabilisés. A noter que cette compétition est ouvert aux joueurs PS3 & PS4. Une fois que la limite des 50 matchs est atteint, les joueurs pourront toujours jouer des matchs dans le mode myClub mais ceux-ci ne seront pas pris en compte dans PES myClub League.

 

Après chaque match valide, les joueurs recevront un certain nombre de points en fonction du résultat. 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et aucun point pour une défaite.

 

A la fin de chaque saison, le joueur avec le plus de points sera déclaré vainqueur et recevra sa récompense. En cas d'égalité, les joueurs seront d'abord classés par la différence de but, puis le nombre de buts marqués. Et si il y a toujours égalité, ils seront départagés par le ratio de but (buts vs tirs au but), puis par le pourcentage moyen de possession le plus élevé lors des matchs valide.

 

Pour les matchs de la PES myClub League, les joueurs sont libres d'utiliser tous les joueurs à leur disposition (acquis grâce aux agents, prêts ou autres), tout comme les managers et les tactiques à disposition dans le mode myClub.

La compétition PES myClub League est ouvert aux joueurs de toute les régions du monde, sauf si votre compte est suspendu au début de la saison.

 

Vous entrez automatiquement dans la compétition dès lors votre premier match joué dans le mode 'Divisions en ligne' de myClub.

La première saison de la PES myClub League débutera le 14 Février à 00h00 UTC et se terminera le 28 Février à 23h59 UTC.

 

-------------
Les règles complètes pour PES League myClub se trouvent sur le lien ci-dessous (en anglais):

>> PES MYCLUB LEAGUE <<

Source du communiqué ICI.

 

-----------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 14/04/2016 - 18:45

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"144
  • "Dernier membre:"Kete
  • "Nombre de messages:"948
  • "Nombre de sujets:«313
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0