PES League - Des plans ambitieux pour la saison 2015/16

Konami Digital Entertainment B.V. a détaillé ses plans pour la saison 2015/2016 de la PES League, ajoutant de nouveaux pays parmis ceux déjà présent. L'éditeur confirme également que l'évènement eSport 'PES World Finals 2016' UEFA Champions League aura lieu le 28 mai 2016, date de la finale de l'UEFA Champions League. Le stade San Siro accueillera les finalistes de la PES League. KONAMI a également mise en place un nouveau logo pour la PES League qui est en ligne avec la nouvelle identité de la série Pro Évolution Soccer.

 

Après la forte croissance enregistrée au cours de la saison 2014/2015, KONAMI a ouvert la compétition aux joueurs du Pérou, de l'Inde et de l'Arabie Saoudite et d'autres pays qui seront annoncés sous peu. Chaque nouveau pays auront leurs propres ligues ou les joueurs seront en compétition pour décrocher une place pour la finale mondiale de la PES League (PES World Finals). Des centaines de milliers de joueurs se sont affrontés l'année dernière, et c'est le français Rachid Tabane qui a gagné la finale mondiale à Berlin. Le gagnant de la finale 2016 recevra 2 billets pour la finale de l'UEFA Champions League et vivra une expérience au bord du terrain, et d'autres lots sont à confirmer.

 

La participation à la prochaine saison de la PES League est entièrement gratuite. L'inscription est déjà ouvert et vous permet de participer au tirage au sort afin de gagner un maillot signé de Neymar Jr. et une édition anniversaire de PES 2016. Chaque participant recevra également 10.000 GP a utiliser dans le mode myClub de PES 2016.

 

Les finales mondiales de PES 2016 se joueront sur la version PlayStation®4. Lors des compétitions régionales, les joueurs joueront sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 3 ou les 2 en fonction de leur région. Pour la première fois, les joueurs PC pourront participer et concourir à la PES League sur PC via Steam.

 

En outre, les joueurs pourront même jouer avec leur équipe myClub via une compétition spéciale dans lequel un joueur pourra se qualifier pour la finale mondiale à Milan.  Les détails sur cette compétition spéciale myClub seront annoncés prochainement.

 

Rendez-vous ici pour vous inscrire à la PES League 2015/2016: http://www.pesleague.com/user/register

 

Liste complète des pays participants: Espagne, France, Italie, Angleterre, Allemagne, Arabie Saoudite, Moyen-Orient, Grèce, Portugal, Turquie, Pologne, Pays-Bas, Russie, Scandinavie, Isräel, Autriche / Suive, Belgique, Brésil, Argentine, Chili, USA et d'autres régions de l'amerique, Colombie, Pérou, Méxique, l'Inde et d'autres régions du monde.

----------

►►► PES 2016 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 17 Septembre.

Dernière modification le 14/09/2015 - 19:35

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
JEU STEAM - Offres du moment