Le jeu UEFA Euro 2016 est disponible

Communiqué de presse:

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la sortie de l’édition physique de son jeu officiel de la compétition UEFA EURO 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Sa jaquette frappée de Gareth Bale, la star du Pays de Galles et du Real Madrid, le jeu officiel UEFA EURO 2016 contient l’ensemble du contenu de PES 2016 ainsi que tout le contenu spécifique à la compétition.

Organisée en France, celle-ci verra 24 sélections nationales s’affronter du 10 juin au 10 juillet pour remporter la coupe Henri Delaunay tant convoitée au terme de la finale au Stade de France. Entre ces deux dates, 50 matches seront joués, mettant en lumière les plus grands talents du football européen.

 

Le mode UEFA EURO 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments visuels du tournoi, dont le Stade de France où se déroulera la finale en juillet. En plus des centaines de visages de joueurs composant l’effectif des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et intégralement modélisées avec leur dernier maillot en date : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Ireland du Nord, et le pays organisateur, la France. Tous les effectifs seront également conformes à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu fidèlement retranscrit grâce aux innovants systèmes Player ID et Team ID, reproduisant à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières.

 

Tous les acquéreurs de la version physique de l’UEFA EURO 2016 recevront des récompenses myClub exclusives, utilisables durant toute la durée de la compétition et incluant notamment l’accès un Agent Ambassadeur spécial, sept Agents Euro spéciaux leur permettant d’obtenir sept joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, et 10.000 GP chaque semaine pendant 10 semaines.

 

myClub est l’un des modes phares de PES 2016, permettant d’utiliser les points acquis ou les micro-transactions pour constituer une équipe invincible et la mener à la victoire et la gloire. Tout au long de l’événement, KONAMI lancera une série d’opérations spéciales dont des agents Euro spéciaux qui permettront à des joueurs brillant lors de la compétition d’être recrutés par les joueurs de myClub.

 

En parallèle du mode solo, KONAMI enrichira le contenu UEFA EURO 2016 grâce à de nombreux événements spéciaux. La PES League officielle conduira également des tournois en ligne durant toute la compétition.

> > > https://pes.konami.com/fr/buy-now-euro/

---- Trailer de lancement:

 

Bon jeu ! :)

-----------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"144
  • "Dernier membre:"Kete
  • "Nombre de messages:"948
  • "Nombre de sujets:«313
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0