UEFA Euro 2016 - Gareth Bale en couverture

► Communiqué officiel:

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Gareth Bale, l’ailier international Gallois du Real Madrid, a été choisi pour faire la couverture de son titre officiel UEFA EURO 2016.

 

Bale, qui a brillé sous le maillot de l’équipe nationale du Pays de Galles pendant la campagne de qualification à l’Euro, illustrera la jaquette et les outils promotionnels du jeu officiel de KONAMI pour l’UEFA EURO 2016. Le jeu en standalone sortira en version physique et digitale le 21 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Les joueurs actuels de PES 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC recevront le contenu dédié à l’UEFA EURO 2016 via un DLC gratuit dès le 24 mars.

 

Tous les joueurs acquérant la version standalone auront également la possibilité d’obtenir Bale via un contenu bonus pour myClub. myClub est un mode extrêmement populaire dans PES 2016 qui permet aux joueurs d’utiliser les points acquis ou les micro-transactions dans le jeu pour construire une équipe digne de gagner des titres et les mener à la gloire. Tous ceux qui achèteront les copies physiques du titre de l’UEFA EURO 2016 recevront des récompenses myClub exclusives, comprenant l’accès un Agent Ambassadeur spécial, sept Agents Euro spéciaux leur permettant d’obtenir sept joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, et 10.000 GP chaque semaine pendant 10 semaines.

 

L’ailier du Real Madrid est un indispensable de l’équipe de La Liga. Sa vitesse ainsi que sa technique seront sous les feux des projecteurs en France en tant que titulaire de la sélection galloise. Bale a été une clef essentielle pour la qualification du Pays de Galles, et il sera recréé avec fidélité dans le titre UEFA EURO 2016 de KONAMI, tout comme l’ensemble de l’équipe du Pays de Galle et sa tenue officielle.

 

La plus grande compétition européenne se tiendra en France cet été et verra 24 équipes se réunir pour les phases de poules avant de progresser vers les phases éliminatoires de la compétition. Les équipes qualifiées de toute l’Europe participeront à la coupe Henri Delaunay tant convoitée, le premier match étant le 10 juin, et la finale se déroulant au célèbre Stade de France un mois plus tard, le 10 juillet. Entre ces deux dates, 50 matches seront joués, mettant en lumière les plus grands talents du football européen.

 

Le titre officiel de l’UEFA EURO 2016 de KONAMI sera ajouté automatiquement à l’écran du menu principal de PES 2016, tandis que la version physique contiendra à la fois le jeu complet PES 2016 et le contenu de l’UEFA EURO 2016. Ce contenu inclura toute l’imagerie et les éléments de présentations de la compétition de cette année, ainsi que le Stade de France où se déroulera la finale au mois de juillet. Toutes les sélections qualifiées seront présentes avec les différents types de jeu parfaitement recréés via les systèmes innovants de Player ID et Team ID, qui reproduisent à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières.

 

« Gareth Bale est l’une des personnalités les plus importantes dans le monde du football, nous sommes donc très heureux qu’il soit la figure emblématique de notre contenu UEFA EURO 2016 pour PES 2016 », a commenté Erik Bladinieres, European Brand Director of Football pour Konami Digital Entertainment B.V. « Sa technique et son agilité font de lui le parfait représentant d’un jeu qui exposera les capacités des plus grandes équipes d’Europe. Il fera partie intégrante du Pays de Galles pendant toute la compétition, et nous sommes ravis qu’il soit l’égérie de la jaquette et du contenu du jeu pour l’UEFA EURO 2016. »

 

---- Bonus myClub:

Bonus myClub UEFA EURO 2016

---- Jaquette officiel:

Official UEFA EURO 2016 Cover

 

 --------------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 08/03/2016 - 13:14

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
JEU STEAM - Offres du moment