PES 2016 - myClub Legends

Communiqué:

Konami Digital Entertainment B.V. implémente plusieurs des plus grands joueurs de football de tous les temps dans PES 2016 dans le cadre de l’enrichissement de son mode myClub.

 

A compter du 17 décembre, un agent spécial sera ajouté à PES 2016, permettant au mode myClub de proposer le transfert de plusieurs joueurs parmi les plus respectés au monde. Durant une semaine, les joueurs du mode myClub seront en mesure d’intégrer les meneurs de jeu italiens Roberto Baggio et Filippo Inzaghi à leur équipe. De même, le légendaire gardien Oliver Kahn sera disponible, tout comme l’intouchable arrière gauche Roberto Carlos et le milieu de terrain portugais Luis Figo. Chacun de ces joueurs a été fidèlement modélisé et fera son entrée avec ses statistiques correspondant au sommet de sa gloire. Ces joueurs mythiques insuffleront à chacune des équipes myClub une incroyable dose de talent, tandis que leur expérience et leur compétence offrira une longueur d’avance à chacune de ces formations.

 

myClub apporte à PES 2016 une profondeur sans précèdent et permet aux joueurs de constituer leur équipe de stars. Le mode myClub a drastiquement été enrichi depuis sa création l’année passée, avec notamment un système de niveau pour les joueurs ainsi que des joueurs d’exception exclusifs à ce mode ajoutés régulièrement. Sa promesse est simple : les joueurs utilisent les points gagnés au fil des matchs ou des pièces myClub afin de vivre une expérience réaliste du management footballistique et construire leur propre équipe. Les effectifs myClub ainsi que les statistiques des joueurs sont également mis à jour de manière hebdomadaire et les joueurs maîtrisent chacun des paramètres de développement de leur équipe, choisissant leur manager, recrutant des coaches, développant leur style de jeu et établissant des stratégies à long terme en fonction de leurs objectifs

 

myClub continue ainsi de se renforcer et s’enrichir grâce à la création continue de nouveaux agents et opérations spéciales par les équipes de KONAMI, permettant aux joueurs de créer leur équipe de rêve. Ces nouvelles légendes seront également accessibles pour les nouveaux joueurs de PES 2016 ayant téléchargé l’édition free-to-play disponible dès aujourd’hui. Cette édition free-to-play, disponible sur PlayStation4 et PlayStation3, est téléchargeable gratuitement et contient un mode Exhibition, un mode entraînement complet ainsi que le célèbre mode myClub. L’édition free-to-play permet également aux joueurs de faire l’expérience de PES 2016 à la fois en ligne et hors ligne.

 

La version free-to-play sera également compatible avec toutes les futures mises à jour impactant le gameplay et le contenu au fil de l’intégralité de la saison de PES 2016, assurant ainsi la cohérence des effectifs et de l’alignement des performances virtuelles des joueurs de PES 2016 sur celles des joueurs réels.

--------------------

---- Trailer:

 

 ---- Images HD:

myClub Legends #1myClub Legends #2

 --------------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Dernière modification le 05/01/2016 - 12:32

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 127
  • "Dernier membre:" dionelaye10
  • "Nombre de messages:" 936
  • "Nombre de sujets:« 306
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0