▷ Campagne des meilleurs de novembre [2015.12.03]
La Campagne des meilleurs de novembre se déroulera cette semaine.
Les joueurs ou équipes sont désignés pour leurs incroyables performances en novembre, en fonction de la mise à jour en direct et des performances réelles. Via les Agents spéciaux dédiés, vous aurez une chance d'obtenir d'excellents joueurs désignés comme Meilleurs joueurs du mois ou dans l'Équipe du mois !
- Agent spécial
- Liste de managers
- Coupe Challenge VS I.A.
<Période>
3/12/2015 8:00 (UTC) - 10/12/2015 4:00 (UTC)
*Cette période pourrait changer en fonction de la maintenance.
<Agent spécial : meilleurs de novembre >
Les joueurs en grande forme en novembre et disposant d'une note globale de 75 ou plus seront choisis. Selon la mise à jour en direct.
* Menu myClub [Contrat] - [Agent spécial], appuyez sur [Liste de cibles] dans la liste Agent spécial pour confirmer la liste des joueurs disponibles pour chaque agent.
<Liste de managers>
10 super managers qui entraînent les équipes en grande forme en novembre seront choisis en fonction de la mise à jour en direct.
<Coupe Challenge VS I.A.>
Vous pourriez obtenir l'[Agent spécial : stars des meilleurs de novembre] en récompense initiale si vous battez une des équipes en grande forme en novembre en fonction de la mise à jour en direct.
----------------
▷ [MISE À JOUR] Mise à jour myClub majeure publiée [2015.12.03]
La mise à jour (Patch1.03) publiée aujourd'hui a ajouté une nouvelle fonctionnalité à myClub, permettant aux utilisateurs de jouer avec des amis.
Créez votre équipe et jouez un match (sans dépenser de contrat) avec des amis du monde entier !
La fonctionnalité d'invitation a également été ajoutée... invitez donc vos amis à jouer un match !
De plus, des joueurs de légende, y compris Roberto Baggio, feront leur arrivée dans myClub en décembre !
Les informations détaillées seront fournies dans les prochains jours.
Bon jeu ! :)
-----------
►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.
Dernière modification le 05/01/2016 - 14:00