PES 2016 - Les excuses & explications de KONAMI

Konami a tenu via un communiqué à s'excuser & à fournir des explications aux fans de la série par rapport à la mise à jour de la base de donnée offline incomplète après la publication du tant attendu DLC 1.00. Le communiqué étant transmis uniquement en anglais, nous vous l'avons traduit.

Communiqué:

Bonjour fans PES,

 

Il y a eu un problème avec le dernier pack de donnée publié le 29 Octobre et nous souhaitons vous informer sur la manière dont nous traitons la situation actuelle.

 

Actuellement, la base de donnée offline qui a notamment un impact sur la ligue des masters, les compétitions et le mode Édition n'est pas complète, manquant les transferts effectués lors des derniers jours. Les modes en ligne tel que les matchs de classement, myClub et le mode Exhibition sont à jour grâce aux mises à jour en direct (mise en place depuis le 2 Octobre) - ne sont pas affectés.

 

Nous avons reçu de nombreuses questions nous demandant pourquoi la base de donnée offline & online sont séparés. Ils sont séparés en raison d'un processus de vérification que nous devons suivre. En effet, les données d'un patch y compris les listes ont besoin d'être vérifié en interne et en externe et ce processus peut prendre des semaines avant la publication.

 

La priorité pour nous est de corriger le plus tôt possible la base de donnée offline, mais cela prendra quelques semaines malheureusement. Nous avions prévu un second DLC pour fin Novembre avec notamment le Maracana pour PS4 & Xbox One. Toutefois, nous ne publierons pas ce DLC sans y inclure un correctif pour les mises à jours des effectifs.

 

A l'heure actuelle, nous avons supprimé le prochain DLC prévue de notre calendrier afin que nous puissions publier le correctif. Nous allons ensuite suivre le processus afin de le publier dès que possible. Nous allons vous informer via nos comptes officiels sur les réseaux sociaux dès que nous avons des informations à ce sujet.

 

Le temps supplémentaire sera également utilisé pour ajouter du contenu supplémentaires qui n'était à la base  pas prévu comme de nouveaux kits, des crampons ainsi que tout autre contenu si le temps nous le permet. Nous vous communiquerons la liste des contenus supplémentaires dès que possible. Nous sommes conscient que cela n'améliore pas la situation actuelle mais nous voulons montrer aux fans notre volontée de bien faire dans de telles situations.

 

Nous voulons aussi profiter de l'occasion pour présenter nos sincères excuses pour les fans du jeu affectés par ce problème. C'est frustrant pour les fans mais également pour l'équipe qui travaille sur le jeu. Nous vous assurons que nous avons appris de cette situation, et confirmons que nous étudions divers possibilités / méthodes de sorte à ce que cela ne se reproduise plus dans le futur.

 

Merci pour votre soutien continu, et encore une fois désolé,

PES Team.

Version originale du communiqué ICI.

 

---------

►►► PES 2016 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 129
  • "Dernier membre:" Fennec80
  • "Nombre de messages:" 937
  • "Nombre de sujets:« 306
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0