PES 2016 - Présentation du mode Ligue des Masters

Le mode Ligue des Masters a toujours été un des favoris des joueurs depuis les origines et grâce à tous les retours que nous avons reçus, le mode a été entièrement revu pour l’amener au niveau que votre passion mérite. Avec ses nouvelles fonctionnalités, la Ligue des Masters va vous faire vivre une expérience de jeu solo comme vous n’en avez jamais vu tandis que vous amènerez votre équipe au sommet !

Nouveaux menus:

Thumbnail imageThumbnail image

 

Après avoir choisi votre manager et votre équipe, la première chose que vous remarquerez est le système de menus entièrement redessiné. Les nouveaux menus sont plus fluides, et les infos les plus importantes sont accessibles d’un seul coup d’œil, non seulement en ce qui concerne votre équipe et votre compétition, mais aussi sur ce qui se passe dans les autres ligues et en matière de transferts.

 

Écrans en direct:

Thumbnail imageThumbnail image

 

La Ligue des Masters sera différente pour chaque joueur grâce aux nouveaux écrans live du menu principal. Un écran live vous tiendra au courant en direct de ce qui se passe à travers le monde, et l’écran se mettra à jour en fonction des événements concernant votre club.

Vous aurez des infos sur les transferts, les blessures et l’histoire des joueurs ainsi que sur les participations aux matchs internationaux avec les réactions des joueurs. Vous aurez aussi des vues des principaux matchs joués, des buts marqués et des commentaires sur les meilleures (et les pires) performances.

 

Cinématiques:

Thumbnail imageThumbnail image

 

La Ligue des masters de PES 2016 contient de nouvelles cinématiques qui donnent vie aux moments importants : conférences de presse de recrutement, cinématique de la remise du trophée de meilleur joueur de l’année, ou lorsque vous changez d’équipe en tant que manager.

 

Recrutement:

Thumbnail imageThumbnail imageThumbnail image

 

Le système de recrutement a été revu pour vous offrir une expérience plus détaillée. Vous pouvez définir exactement ce dont votre équipe a besoin ou laissez votre recruteur trouver automatiquement les joueurs qui sauront compenser les points faibles de votre groupe.

Le recruteur vous tient régulièrement au courant des joueurs qu’il découvre et vous fait savoir quand il a déniché la perle rare qui manque à votre équipe !

 

Stats de l'équipe:

Thumbnail image

 

Tous les mois, vous recevez un rapport, dans lequel vous trouverez un résumé de vos performances et un passage en revue détaillé de votre style de jeu. Vous y trouverez toutes sortes de données utiles, comme les zones de jeu les plus actives, les moyennes en attaque et en défense, les types de passes les plus utilisées et même à quel moment du match vous avez le plus de chance d’encaisser un but ou de marquer ! Garder ces statistiques à l’esprit vous aidera à équilibrer les performances de votre équipe.

 

Mises à jour d’équipe régulières:

Thumbnail image

 

En plus de vos rapports mensuels, vous recevrez également des mises à jour sur les performances de votre équipe en compétition. Non seulement vous pourrez voir le statut de chaque joueur, mis à jour régulièrement avec les appels en équipe nationale et les blessures, mais aussi si l’un de vos joueurs a été inclus dans l’équipe du mois de votre compétition.

 

Développement des joueurs et postes:

Thumbnail imageThumbnail image

 

Avec un peu d’aide, vos joueurs peuvent prendre un rôle pivot dans votre équipe grâce à leur entraînement, l’amélioration de l’esprit d’équipe et du classement général. De plus, grâce au nouveau système de rôle dans l’équipe, les joueurs peuvent acquérir des aptitudes qui les affectent eux-mêmes, affectent leur club et même leurs coéquipiers !

 

Thumbnail image

Les rôles d’équipe comprennent :

  • Jeune prometteurPlus d’expérience acquise en matchs
  • ProtégéPlus d’expérience et meilleure affinité d’équipe
  • Joueur StarPlus de revenus des produits dérivés
  • SuperstarPlus de revenus des produits dérivés, des clubs de fans, des sponsors et un bonus s’il est capitaine de l’équipe
  • LeaderAméliore les performances de ses coéquipiers en derby et dans les matchs à enjeu
  • GénéralAméliore les performances de ses coéquipiers dans tous les matchs et ceux-ci ressentent moins la fatigue s’il est capitaine
  • MaestroLes joueurs ayant le même poste gagnent plus d’expérience grâce à lui
  • Grand MaîtreLes joueurs ayant le même rôle gagnent plus d’expérience et ont un bonus de forme s’il est capitaine
  • BandieraMêmes effets que Superstar, Général et Grand maître plus un bonus de revenus
  • Légende – Mêmes effets que Superstar, Général et Grand maître plus un bonus au développement de l’équipe

Un bon niveau d’entraînement verra vos joueurs rapidement progresser et qui sait... Peut-être que les fans donneront des surnoms à vos joueurs !

 

Changement de club:

Thumbnail imageThumbnail image

 

Cette année, la possibilité de changer de club est beaucoup plus présente. Vous recevrez de nombreuses offres de l’extérieur si vous obtenez de bons résultats. Vous pourrez partir dans un autre pays ou une autre région du monde, ou devenir manager de votre équipe nationale pour essayer de remporter les plus grands trophées internationaux !

 

►►►► Avec toutes les améliorations apportées à la Ligue des Masters de PES 2016, nous espérons que le mode de jeu le plus emblématique de l’histoire de PES ravira tous nos joueurs pendant qu’ils s’efforceront de conduire leur équipe au sommet !

------------

►►► PES 2016 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 17 Septembre.

Dernière modification le 11/09/2015 - 01:51

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 127
  • "Dernier membre:" dionelaye10
  • "Nombre de messages:" 936
  • "Nombre de sujets:« 306
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0