PES 2016 - Nouveau contrat avec l'UEFA

▷ KONAMI et l’UEFA annoncent un nouveau partenariat sur trois ans :la franchise PES conserve l’exclusivité des droits sur la plus grande compétition européenne de football en club.

Konami Digital Entertainment prolonge son accord avec l’UEFAsur l’exclusivité des droits sur les éléments de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League dans les prochains jeux PES (Pro Evolution Soccer) pour trois ans supplémentaires.

 

KONAMI et l’UEFA ont entretenu d’excellentes relations depuis l’accord originel de 2009,et ce nouveau partenariat permettra à KONAMI d’utiliser toute l’iconographie et les divers éléments liés aux compétitions exclusivement pour la franchise PES. L’UEFA Champions League est la plus grande compétition européenne de football en club et sera entièrement intégrée dans toutes les versions du jeu pour les trois années à venir. Toutes les versions du jeu bénéficieront également des logos officiels des compétitions sur leurs jaquettes.

Cet accord permet à KONAMI de proposer l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, que ce soit en modes de jeu individuels ou au sein d’une longue saison, sous réserve de qualification, grâce à l’UEFA Super Cup disponible dans le fameux mode Master League. La franchise PES est mondialement considérée comme la simulation de football la plus réaliste disponible, notamment grâce au récent PES 2015, qui a remporté des récompenses telles que «Jeu de sport de l’année 2014», décerné par IGN, ou encore «Meilleur jeu de sport 2014 » à la Gamescom, prestigieux salon européen.

 

L’UEFA Champions League est le plus grand trophée de football en club, et nous sommes ravis d’avoir pu prolonger notre accord exclusif avec l’UEFA pour l’inclure dans la franchise PES. Cela fait maintenant six ans que nous travaillons en étroite collaboration avecl’UEFA, pour faire de la PES Virtual UEFA Champions League une version en ligne de la vraie compétition, et la finale de l’UEFA Champions League de cette année, à Berlin, a rassemblé les 25 meilleurs joueurs du monde à l’apogée de la saison 2015 PES afin de déterminer le vainqueur. La grande finale s’est déroulée dans l’espace PlayStation pendant l’UEFA Champions Festival ayant élu domicile au sein de la légendaire Brandenburg Gate. Les deux finalistes ont par ailleurs disputé un match d’exhibition exclusif au bord même du terrain avant que la véritable finale ne débute dans l’iconique Olympiastadion. C’est une période passionnante pour la franchise PES.

 

Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à travailler avec KONAMI et de prolonger notre partenariat. Ce nouveau cycle va générer une opportunité pour développer une relation de travail encore plus étroite,ce qui nous permettra de proposer de nouveaux et passionnants contenus au cours des trois années à venir. Nous sommes ravis que les prochains épisodes de la série continuent de proposer l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, et nous sommes impatient de coopérer à nouveau dans d’autres domaines.

--------------------

A noter que la page PES 2016 sur le site officiel du jeu a été créée: https://pes.konami.com/pes2016/

 

Restez à l'affut pour toujours plus d'infos sur le jeu ! :)

Dernière modification le 17/08/2015 - 22:51

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:"144
  • "Dernier membre:"Kete
  • "Nombre de messages:"948
  • "Nombre de sujets:«313
  • "Nombre de sections:"4
  • "Nombre de catégories:"26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:"0
  • "Hier:"1
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:"0
  • "Hier:"0