PES 2015 - Les licences et mise à jour Day One

Communiqué:

La mise a jour day one actualise les effectifs, ajoute de nouveaux équipements et chaussures, et optimise les visages

Konami Digital Entertainment B.V. a dévoilé la liste exhaustive des clubs et des licences nationales inclues dans PES 2015, dont les équipes de seconde division pour la toute première fois ainsi que les meilleures équipes brésiliennes. L’éditeur a également révélé le contenu de la mise à jour day one du jeu, apportant les derniers éléments clés au jeu.

 

La clé de voûte du contenu licencié de PES 2015 reste bien entendu les plus grandes compétitions mondiales, exclusives à la série. Le jeu inclut des modes dédiés utilisant une interface et une charte graphique spécifiques pour les compétitions européennes que sont l’UEFA Champion’s League et l’UEFA Europa League, tandis que la compétition sud-américaine Copa Libertadores fait son grand retour aux côtés de la nouvelle Copa Sudamericana. L’Asia Champions League est de nouveau présente, regroupant une liste de clubs stars uniquement disponibles dans PES. Chacune de ces licences font honneur au football en club à son plus haut niveau, en phase parfaite avec la devise de PES 2015 : « Le terrain nous appartient », le développement du jeu s’étant focalisé sur la retranscription des émotions d’un véritable match.

 

PES 2015 inclut également pour la première fois, les équipes de seconde division, à l’image de la Liga Adelante espagnole ou la Ligue 2 française présentes dans leur intégralité. Le casting d’équipes a également été étendu aux secondes divisions anglaises et italiennes, bénéficiant des licences de tous leurs joueurs. Ceci s’ajoute aux complètes Eredivisie néerlandaise, Ligue 1 française, La Liga espagnole et aux plus grandes ligues italiennes, inclues depuis bien longtemps dans les épisodes de PES. Les plus grands clubs européens sont de même licenciés, dont le Bayern de Munich de Mario Götze, égérie de cet épisode, les géants portugais que sont le FC Porto, le Benfica et le Sporting SP, tout comme les célèbres clubs Anderlecht, Manchester United, Zenit St Petersberg, CSKA Moscow et Galatasaray.

 

KONAMI a également déployé une mise à jour Day One pour PES 2015, qui assurera l’ajout de 93 nouveaux et authentiques kits d’équipement, tandis que 8 nouvelles licences d’équipes ont été inclues, dont le Sparta Praha, le FK Partisan, et le Maccabi Tel Aviv. De plus, la ligue brésilienne voit le nom et l’apparence de nombreux joueurs mis à jour au sein de six équipes dont l’Internacional, Santos et Vasco da Gama. Tous les transferts et prêts reflètent désormais la réalité, tandis que de nouvelles chaussures Nike et Puma ont également été intégrées. Illustrant la détermination continuelle de KONAMI à faire ressembler chaque joueur à son double virtuel, cette mise à jour apporte plus de 80 améliorations à l’aspect et au comportement des joueurs.

 

A l’avenir, toutes les équipes de PES 2015 continueront d’être mises à jour au fil de la saison puisque Konami publiera désormais des mises à jour de statistiques et d’effectifs hebdomadaires. Les joueurs ayant marqué verront leurs statistiques améliorées en conséquence, tandis que leur condition physique et la performance d’équipe seront également fidèles à la réalité.

 

Dans les semaines à venir, KONAMI publiera une nouvelle mise à jour comprenant toujours plus d’équipes et enrichissant le panel de stades à disposition sur Xbox One et PS4. Davantage d’informations seront annoncées prochainement.

 

Thumbnail imageThumbnail imageThumbnail imageThumbnail imageThumbnail imageThumbnail imageThumbnail imageThumbnail image

---------------

Rappel: PES 2015 est sortie sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC le 13 novembre.

Dernière modification le 17/08/2015 - 23:11

Partager cet article:

          
Laissez un commentaire:

pour commenter cet article.
Statistiques du forum
  • "Nombre total d'utilisateurs:" 132
  • "Dernier membre:" zitouni
  • "Nombre de messages:" 938
  • "Nombre de sujets:« 306
  • "Nombre de sections:" 4
  • "Nombre de catégories:" 26
  • "Nombre de sujets ouverts aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0
  • "Nombre de réponses aujourd'hui:" 0
  • "Hier:" 0