Forum Pes-Soccer

ACCUEIL DTO PSN SPO PRO ÉVOLUTION SOCCER PATCHING FOOTBALL PES-SOCCER DIVERS

Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Problème d'acqisition du brassard en équipe et en nation

Équipe Type

Neuer

Piqué, Puyol, Daniel Alvès, G.Bale

A. Diarra, Sergio Busquets, H. Xavi

Ribéry,

A.iniesta, Nasri, Fabregas

Messi, Benzema, F.Torres, Drogba, Eto'o,

Resolu Problème d'acqisition du brassard en équipe et en nation

Dépannage PES
    Titre du sujet
    Problème d'acqisition du brassard en équipe et en nation

Problème portant sur
    le jeu PES 2012

Mon Système d'exploitation
    XP

Avez-vous un patch d'installé?
    Non

Mon problème
    Bonjour à tous, voilà mon problème:
    Je joue actuellement à PES 2012 sur PC. J'ai modifié un joueur que je ne connaissais pas et qui n'avait pas d'importance pour moi et j'ai modifié presque tout de lui (c'est un joueur du RCD Espagnol). J’ai voulu faire un perso pour moi pour me détourner de l'option Vers une légende qui vous fait créer un perso sans pouvoir augmenté sa note global. De ce fait j'ai modifié ce perso peu connu pour en faire une véritable légende... La note globale étant de 99 à 17ans. Ensuite j'ai utilisé l'option Vers une légende mais avec un joueur déjà existant (j'ai donc pris le mien que j'avais modifié) Jusque là tout vas bien. Seulement voilà: je veux le brassard! Ma première saison j’étais meilleur buteur de la Ligua. J'ai réalisé 5 ans au Barca et j'avais auparavant modifié quelques joueur pour augmenter leurs note (que je trouvais sous-noté) exemple: j'ai monté Messi à 104 de note globale. J'ai gagné avec le barca 5 ligues des champions et 4 championnats et été vice champion à chaque compétition internationale (mon joueur ayant la nationalité française). Je suis allé ensuite à arsenal ou j'espérais au bout d'un ans (c'est à dire à 24ans), devenir le capitaine de cette équipe (puisque j'ai la meilleur note globale 109),.
    Le PC m'a mis capitaine d'arsenal en début de saison mais lors du premier match de la saison c'est le vieux Arshavin ou Van Persi qui le possède... Fin vénère. Donc je me demande si j'ai fait des trucs pour ne pas avoir ce brassard en modifiant des joueurs, j'ai également vu des témoignages de joueurs qui ont eu le brassard vers 21 ans... Le problème est aussi présent en équipe nationale.
    Quelqu'un est-il arrivé avec l'option "dans la peau d'un joueur connu" et a eu le brassard? Quand? Et comment ? Cela vient-il de mon PC ?

Images du problème
    -
    Dernière édition par gawelium; 13/11/2012 à 11h35

Équipe Type

Moi j'ai déjà essayé et cela dépends du temps que tu restes dans un club et de ta position dans le jeu. Si tu joues en milieu de terrain tu a plus de chances. Et puis cela dépends de ton style de jeu. Si tu joues collectif et que tu te bas sur tout les ballons en faisant gagner ton équipe tu peux que l'avoir. Si tu te l'a joues perso et que tu rates plein d'occases c'est normal de pas l'avoir. Selon moi si tu restes 3 ans dans un club on va te le donner. Et normalement c'est souvent vers la fin de la saison que ton capitaine te le donne, après tu dois continuer la saison suivante dans le club pour le garder. Je sais pas si je t'ai vraiment aidé mais c'est tout ce que je peux te dire

Et comme ça on trafiques le jeu, c'est pas bien ça .

Équipe Type

Neuer

Ribéry,

Merci pour ta réponse. Oui je trafic le jeu. Je dirai plutôt que je le "personnalise". Au vu des notes de certains joueurs, je trouve que la notation de certain joueurs est à revoir. Et puis j'aime bien abuser un peu. Le truc que je trouve embêtant dans vers une légende c'est que si tu as envie d'être le meilleur niveau note globale, si tu fait pas comme j'ai fait tu n'a pas vraiment une légende. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que d'avoir modifié certaines chose, il peut y avoir un bug. Parce que je suis quand même 5 fois ballon d'or meilleur buteur et passeur presque tout les ans. Mon record de but est de 108 toute compétitions confondues au barça. Je suis en réalité un second attaquant qui fait aussi :avant centre et milieu offensif. Mais bon je n'ai toujours pas de brassard après tout ce que j'ai fait au barça. Maintennant que je suis à arsenal le coup du :"t'es capitaine en début de saison et le premier match d'entrainement on te dit que tu dois faire tes preuves et que le vieux arschavin qui a fait le quart de ce que j'ai fait en un ans... Fin ca métonne beaucoup. Je tiens au jus pour la seconde saison. Et pour l'équipe natonale, toujours meilleur buteur...Ca me tracasse, j'aimerai tant avoir le brassard. Je suis quand même resté 5ans au barça...
    Pour mes matchs ma moyenne est d'environ 7.5, ou 7.6 dans la saison. en fait je joue en passe très rapide. je fais un peu meneur de jeux,et dès que j'ai l'angle pour tirer ou pour passer je le fait. J'aide toujours défensivement, sur le plan du placement je me trimbale partout sur le terrain. Moyenne de 7 interception de balles par match et 60 à 70 passes réussies. mon jeu est un jeu de contre attaque rapide et de possession de balle.
    Dernière édition par iniesta444; 30/06/2012 à 16h07

Équipe Type

Tu joues en quel mode pour avoir de telles stats, amateur ou normal ? Moi je pense pas marquer 100 buts en une saison en haut-niveau. Au pire si tu n'as toujorus pas le brassars, recommences sans tricher et puis là peutêtre que tu l'auras, sinon c'est pas essentiel, l'important c'est dej ouer. Quant à améliorer ses stats, je trouve pas cela utile, le but c'est de se développer et pas d'avoir 80 dès la seconde saison. On peut être une légende sans pourtant suivre les traces de messi et ronaldo.

Équipe Type

Neuer

Ribéry,

Oui tu as raison mais ça fait pas loin de 9 ans que je joue à PES, donc j'avais envie de changer, et puis je trouve que ca n'est pas tricher que de se mettre dans la peau d'un joueur qui peut rivaliser avec ces deux joueurs (surtout que je répète que les joueurs que je trouvai sous noté je l'ai ai élevé à 5 point de note globale en plus pour que ce sois plus dur quand je joue contre les grandes équipes d'europe). Je joue en professionnel. Mon intérêt dans ce jeu c'est de faire de belles actions avec messi et le barça. Même si mes stats sont au delà, je trouve du plaisirs à dribbler plus facilement et mettre des buts collectif de ouf où je fait beaucoup de une-deux, une-trois ,deux-trois, fin tu comprend. Ce qui m'embête dans pes entre autre c'est de ne pas pouvoir enregistrer les résumés des match et de n'avoir que 50 actions à sauvegarder. Et puis c'est juste pour cette année, après je pense que je reviendrai aux fondamentaux. Mais il est intéressant pour moi de jouer avec un type qui, à 24 ans, à une dizaine de 99 dans ces stats, ça me permet de voir les défauts du jeux quand un joueur est poussé à bloque, et de pouvoir pendant tout le match être à tout les postes (autant attaquant que milieu et défenseur...

Équipe Type

Sirigu

Van der Wiel - Sakho - T. Silva - Nagatomo

Matuidi - Rabiot

Lucas - Kagawa

Lavezzi - Ibrahimovic

ACCUEIL DTO PSN SPO PRO ÉVOLUTION SOCCER PATCHING FOOTBALL PES-SOCCER DIVERS

Règles des messages