Dépannage PESTitre du sujet
Problème d'acqisition du brassard en équipe et en nation
Problème portant sur
le jeu PES 2012
Mon Système d'exploitation
XP
Avez-vous un patch d'installé?
Non
Mon problème
Bonjour à tous, voilà mon problème:
Je joue actuellement à PES 2012 sur PC. J'ai modifié un joueur que je ne connaissais pas et qui n'avait pas d'importance pour moi et j'ai modifié presque tout de lui (c'est un joueur du RCD Espagnol). J’ai voulu faire un perso pour moi pour me détourner de l'option Vers une légende qui vous fait créer un perso sans pouvoir augmenté sa note global. De ce fait j'ai modifié ce perso peu connu pour en faire une véritable légende... La note globale étant de 99 à 17ans. Ensuite j'ai utilisé l'option Vers une légende mais avec un joueur déjà existant (j'ai donc pris le mien que j'avais modifié) Jusque là tout vas bien. Seulement voilà: je veux le brassard! Ma première saison j’étais meilleur buteur de la Ligua. J'ai réalisé 5 ans au Barca et j'avais auparavant modifié quelques joueur pour augmenter leurs note (que je trouvais sous-noté) exemple: j'ai monté Messi à 104 de note globale. J'ai gagné avec le barca 5 ligues des champions et 4 championnats et été vice champion à chaque compétition internationale (mon joueur ayant la nationalité française). Je suis allé ensuite à arsenal ou j'espérais au bout d'un ans (c'est à dire à 24ans), devenir le capitaine de cette équipe (puisque j'ai la meilleur note globale 109),.
Le PC m'a mis capitaine d'arsenal en début de saison mais lors du premier match de la saison c'est le vieux Arshavin ou Van Persi qui le possède... Fin vénère. Donc je me demande si j'ai fait des trucs pour ne pas avoir ce brassard en modifiant des joueurs, j'ai également vu des témoignages de joueurs qui ont eu le brassard vers 21 ans... Le problème est aussi présent en équipe nationale.
Quelqu'un est-il arrivé avec l'option "dans la peau d'un joueur connu" et a eu le brassard? Quand? Et comment ? Cela vient-il de mon PC ?
Images du problème
-

.