Forum Pes-Soccer

ACCUEIL DTO PSN SPO PRO ÉVOLUTION SOCCER PATCHING FOOTBALL PES-SOCCER DIVERS

Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : [PES 2013] - DLC (Downloadable Content) #1

Équipe Type

De Gea

Alves --- Ferdinand --- Vidic --- Evra

Xavi

Iniesta --- Sneijder

Messi ---- Rooney ---- Ronaldo

PES [PES 2013] - DLC (Downloadable Content) #1

...::: [PES 2013] - DLC #1 :::...
    --------------------------------------------------------

> Venez débattre ici uniquement des DLC PES. Donnez vos impressions sur les DLC PES 2012, vos suggestions pour le prochaine opus, vos idées de DLC mais également posez vos questions sur ce thème.

> Dès lors que l'on atteindra 15 pages, ce topic sera bloqué & un nouveau topic sera créer dans ce forum nommé [PES 2013] - DLC #2 reprenant le dernier message posté de ce topic et ainsi de suite...
    Cela aura pour but de ne pas dans 2 / 3 mois avoir un seul topic avec 150 pages par exemple.

L'équipe Pes-Soccer.fr
    Dernière édition par chdan; 23/06/2012 à 20h16

Équipe Type

Mandanda

Sergio Ramos - Puyol - NKoulou

Essien

Di Maria - Valbuena

Walcott

C.Ronaldo - Messi - Drogba

Équipe Type

Casillas

Alves - Pepe - Sakho - Coentrao

Pirlo

Zidane - C.Ronaldo - Ronaldinho

Ronaldo - Messi
    -une DLC qui sortirai touts les 3/4 mois qui mettrai à jour les sélections nationales !
    oui , je suis d'accord avec toi , dans le football les 11 de départ et les performances des joueurs changent régulièrement , donc une mise a jour régulière serait bien , même si il existe des patchs pour pc qui font ça toute les 2 semaines (coté stats , faces , maillots et effectifs je ne m’inquiète pas du tout , les patchs de la communauté sont la pour ça )

Sinon je ne suis pas contre un DLC qui ajouterait des player ID , c'est a dire un style personnel pour un joueur ...
    vu qu'ils ont fait que les 50 meilleurs joueurs , je pense qu'il y en a beaucoup plus que ça ... donc des mise a jours des players ID en fonction des performances actuels des joueurs sa serait top !
    sans oublier player id pour les joueurs classic (zidane , ronaldo , figo , ...)

et vu que Konami a la license pour la Ligue1 , si ils n'arrivent pas à inclure quelques stades français pour pes 2013 , ils pourraient essayer de faire ça dans un dlc

Équipe Type

Mandanda

Sergio Ramos - Puyol - NKoulou

Essien

Di Maria - Valbuena

Walcott

C.Ronaldo - Messi - Drogba
    Oui c'est vrai ya des patchs qui font ca ! Mais je préférerai ceux de KONAMI qui pourraient être utiliser en online, ce qui est très important pour ma part ! Et serai cohérent avec les stats de tous les autres joueurs comme ca sera les stats DE KONAMI

Oui très très bonne idée pour le Player ID je trouve !!
    Et des stades dans une DLC, si ils ont pas dès le jeu ca peut être aussi bien de faire comme les stades espagnols

Équipe Type

Buffon

Lahm - Sahko - T.Silva - Alba

Matuidi

Xavi - Iniesta

L.Messi - W.Rooney - C.Ronaldo Remplaçant : Casillas, S.Ramos, Daniel Alves, Compagny, Pirlo, Bale, Neymar, Ibrahimovic
    ==> Petite idée : - une DLC qui sortirai chaque moi et qui modifierai les stats de quelques joueurs ayant fortement baisser ou augmenter dans la vrai vie ! -une DLC qui sortirai touts les 3/4 mois qui mettrai à jour les sélections nationales !
    Petite idée mais très bonne idée bologhine.Tunizizou a raison ne pas oublier Id de joueur classique je rajouterai aussi une dlc sur le marche des transfert , la valeur d"un joueur.

Banned

Équipe Type

Casillas

Sergio Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo

Lassana Diarra

C.Ronaldo - Giggs

Ozil

Adebayor - Rooney
    vu qu'ils ont fait que les 50 meilleurs joueurs , je pense qu'il y en a beaucoup plus que ça ... donc des mise a jours des players ID en fonction des performances actuels des joueurs sa serait top !
    sans oublier player id pour les joueurs classic (zidane , ronaldo , figo , ...)

Sa se serait EXCELLENT! Parce que ouai 50 c'est pas beaucoup quand on voit le nombre de bon joueur qu'il y'a dans PES.

ACCUEIL DTO PSN SPO PRO ÉVOLUTION SOCCER PATCHING FOOTBALL PES-SOCCER DIVERS

Règles des messages