Bonjour à tous !
Certains d'entre vous l'ont remarqué : depuis quelques heures, un mystérieux PES Manager s'est inscrit sur le forum. Afin de mettre les choses au clair, je tenais donc à me présenter officiellement, dans cette section du forum qui, je l'espère, sera rapidement inondée de messages de votre part !
Je m'appelle Axel et je suis le community manager français de Pro Evolution Soccer 2013. Vous n'êtes pas sans savoir que Konami porte énormément d'attention à l'avis des fans de la licence, et ma présence ici en témoigne. En effet, je n'ai pas créé ce compte pour espionner vos discussions, mais bien pour discuter avec vous, recueillir vos attentes, vos envies, vos craintes et vos impressions sur PES 2013, tout cela dans l'optique de faire entendre votre voix aux développeurs, ce qui n'a malheureusement pas toujours pu être le cas. Autant que possible, j'essayerai également de répondre à vos questions pour vous éclairer un maximum sur le jeu et tout ce qui l'entoure.
Je prends très à coeur mon rôle de porte-parole de la communauté française et je ne doute pas que vous répondrez présent à mon appel.
Merci de votre accueil et à très vite sur le forum !![]()

Répondre en citant